Stars à nu : cette ex-star de TF1 qui a refusé l'émission

Stars à nu : cette ex-star de TF1 qui a refusé l'émission

Telestar Le 2020-09-24  Source

C'est une émission qui avait fait grand bruit au début d'année 2020. Dans Stars à nu, diffusé sur TF1, huit personnalités femmes et huit personnalités hommes se sont déshabillées pour sensibiliser et interpeller les consciences autour du dépistage du cancer du sein. Une émission qui a été refusée par Véronique Genest. En effet, dans les colonnes du Parisien, l'ancienne actrice phare de Julie Lescaut, a assuré qu'elle n'a pas du tout accroché avec ce concept. Mais si elle n'avait pas eu d'autres projets, elle aurait bien entendu accepté. "Le théâtre me donne la possibilité de refuser ce que je n'ai pas envie de faire, des émissions qu'on me propose...", a-t-elle confié avant de révéler qu'il y a trente ans, elle aurait participé à Stars à nu, mais cette année, elle a pu refuser. Selon elle, la manière de faire pour défendre des causes, n'était peut-être pas la bonne.

Aujourd'hui, c'est sur les planches de théâtre que Véronique Genest s'épanouie le plus. Elle assure que les propositions qui lui sont faites pour la télévision ne sont pas à sa hauteur. "Ce qu'on me propose ne me passionne pas, des sous rôles où je n'ai rien à défendre. C'est un peu comme si on disait à un pilote de Formule 1 : 'Va faire la course avec une 2 CV'. ...a peut l'amuser une fois, mais après...", a-t-elle encore raconté. Si elle ne réclame pas forcément un rôle principal, elle voudrait au moins interpréter un personnage qui lui permette de s'amuser. "Je ne suis pas bégueule, je ne demande pas la lune, juste d'avoir matière à exprimer des choses."

Véronique Genest sait qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde

Si la comédienne de 64 ans ne fait pas toujours l'unanimité, elle a le sentiment que de nombreux téléspectateurs sont encore attachés à elle. "Mais on ne peut pas plaire à tout le monde et comme je suis du genre à ne pas la fermer, certains ne m'aiment pas, d'autres oui. Par chance, pour l'instant j'ai l'impression qu'ils sont plus (...)

Nous vous recommandons

People

Jalil Lespert : qui sont ses enfants ?

Closermag