Stars à nu: le public a-t-il vu les parties intimes des célébrités sur scèné

Les célébrités se sont (littéralement) mises à nu pour la bonne cause. Vous avez bien lu. À l'occasion d'une émission dédiée à la lutte contre le cancer, TF1 et ses invités ont donné de leur personne. Et c'est Alessandra Sublet qui le vendredi 31 janvier présentera ce show en prime-time et diffusé en deux parties intitulé Stars à nu.

Le concept de l'émission Stars à Nu : quinze personnalités ont accepté de danser une chorégraphie à l'issue de laquelle on les verra se dévoiler entièrement nus (pour les hommes) et topless (pour les femmes), sur la scène culte du Lido à Paris. Au casting : l'acteur Franck Sémonin, l'animateur Alexandre Devoise, le journaliste Olivier Delacroix, les mannequins Baptiste Giabiconi et Satya Oblette, l'animateur Bruno Guillon et le double médaillé olympique Philippe Candeloro. Sans oublier la comédienne Nadège Beausson-Diagne, Miss France 2013 Marine Lorphelin, la chanteuse Fanny Leeb, ainsi que l'actrice Firmine Richard et la comédienne Héloïse Martin, mais aussi l'influenceuse Maddy Burciaga et la chanteuse et Miss France 1999 Mareva Galanter. Même Alessandra Sublet, présentatrice de l'émission jouera elle aussi le jeu.

Arthur : « Le lendemain, je ne veux pas les chiffres d'audience, mais les chiffres du dépistage !»

L'émission est produite par Arthur, qui est un hypocondriaque assumé. Il déclare : «Je suis fier de ce programme. J'espère qu'il incitera les gens à se faire examiner. Si on peut sauver ne serait-ce qu'une personne, alors on aura réussi. C'est mon seul but. » Son épouse, Mareva Galanter venait de perdre son père suite à un cancer non dépisté lorsqu'il a décidé de produire l'émission. L'objectif est donc de marquer les esprits pour sensibiliser le public à la lutte contre le cancer grâce au dépistage.

Alessandra Sublet a accepté de se dévoiler, après quelques doutes

Sublet raconte : «Je distinguais des têtes que je reconnaissais dans les rangs ! Même si les parties sensibles sont floutées à l'antenne, le public a vu les kikis des garçons et les seins des filles (rires). Cela paraît bête, dit comme ça, mais faut y aller sur scène !» L'acteur Franck Sémonin quant à lui, a révélé au Figaro que son père avait été diagnostiqué d'un cancer de la prostate, qu'on a pu lui retirer à temps mais un peu par hasard, suite à une inflammation. Il a ainsi eu le déclic de se faire dépister et souhaite que les gens l'aient également. Pas d'inquiétude, voilà des gestes forts qui devraient rester dans les esprits !

Les premières images de l'émission Stars à Nu

Nous vous recommandons