Stéphane Bern compare le monde de la télé un "bal des faux-cul" et dévoile le nom de ses rares amis dans le Paf

Stéphane Bern compare le monde de la télé un "bal des faux-cul" et dévoile le nom de ses rares amis dans le Paf

Telestar Le 2019-07-19  Source

Stéphane Bern a un radar show-business. L'historien se méfie des gens qui l'entourent. Il a confié au micro de la radio RTL savoir que sa notiriété pouvait en intérresser certains. "Je sens les gens qui sont intéressés, je les flaire, a-t-il confié le 19 juillet. Je n'ai jamais eu de cour, je ne supporte pas les flatteurs. Je doute de tout. Donc je ne m'entoure que de gens qui me parlent le langage de la vérité." Et la star de Secret d'histoire n'a pas sa langue dans sa porche lorsqu'il évoque ses "amis" de la télévision. "Je ne fréquente pas les gens de télé parce qu'on s'embrasse en visant la carotide, a-t-il encore lancé, tranchant. Ce n'est pas très agréable."

Alors, Stéphane Bern est-il parvenu se faire des amis fidèles au fil des années ? "Nagui est un ami, a-t-il encore dévoilé au sujet de l'animateur de N'oubliez pas les paroles sur France 2. Nikos Aliagas est un ami. Mais un ami c'est presque un frère pour moi."

"J'essaye d'être en conformité avec mes convictions"

A croire que Stéphane Bern aime les choses simples : dans une récente interview accordée Télé Star, il déclarait au sujet de l'émission Village préféré des français la chose suivante. "J'ai essayé de mettre mes actes en conformité avec mes convictions. J'ai été frappé par la crise que l'on vit dans les territoires. Cela me touche de voir que les déclassés ne sont pas forcément les banlieusards mais les habitants de la ruralité qui n'ont rien, ni 4G, ni gare, ni Poste..."

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

EXCLU TELESTAR. Ingrid Chauvin se confie sur l'adoption : "Il est peut-être temps de commencer un travail de deuil"
PHOTO. Le tendre cliché d'Anthony Martial, complètement fou de Mélanie Da Cruz et de leur petit Swan
Charles Villeneuve fête ses 78 ans: que devient l'ex visage de l'information de TF1?
Christophe Beaugrand : "Je fête mes 20 ans de télé cette année"
Fabienne Carat (Plus belle la vie), prête succomber la chirurgie esthétiqué Elle répond, sans filtre

Nous vous recommandons