Stéphane Plaza: «Une crise sanitaire ne veut pas dire qu'il y a une crise immobilière»

Stéphane Plaza: «Une crise sanitaire ne veut pas dire qu'il y a une crise immobilière»

Tvmag Le 2020-08-06  Source

INTERVIEW - Alors que ses émissions sont rediffusées tout l'été sur M6, Stéphane Plaza dit tout sur lui et livre ses conseils sur le marché de l'immobilier.

Plus que jamais sur le pont, Stéphane Plaza enchaîne les tournages, afin de rattraper le retard qu'ont pris ses émissions pendant le confinement. Rien que de très normal pour cet accro au travail. D'autant que la liste de ses casquettes est longue, en particulier celle de spécialiste de l'immobilier.

TV Magazine. - Vous venez d'avoir 50 ans. Quel effet cela vous a-t-il fait?

Stéphane Plaza. - (Rires.) J'envisageais le pire et, en fait, je suis plutôt apaisé. Depuis petit, je supporte mal qu'on me souhaite mon anniversaire. Non par peur de vieillir, mais par sensibilité, je crois. Trop de manifestations d'affection pourraient venir fissurer mon armure.

Concrètement, ça se passe bien'

Cinquante ans, ça va... ...a se passe plutôt bien. Si je me regarde de trop près, je vois bien mes rides. (Sourire.) Mais j'ai fait le marathon de New York, je suis bien dans ma tête, je suis bien dans mon corps. J'ai plein de projets dans des domaines très différents. Je dirais même que je me trouve mieux depuis un ou deux ans. Comme si j'avais passé un cap - peut-être que je souffre moins de la disparition de ma mère... Et surtout la suite s'annonce passionnante.

Comment avez-vous vécu le confinement?

C'est drôle quel point tout le monde semble avoir eu peur du «pétage de plombs de l'hyper-actif Plaza». Mais pas du tout! J'en ai profité pour me reposer, faire de la sophrologie et réfléchir ce que je peux faire de mieux, via les émissions, les associations, mon métier d'agent immobilier, pour aider les gens et leur faire plaisir.

Serez-vous encore omniprésent cette rentréé

Nous vous recommandons