Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) enceinte : une nouvelle photo de son baby bump dévoilée

Ils formeront bientôt une famille de quatre ! Lundi 20 juillet 2020, Stéphanie Clerbois révélait en effet être enceinte pour la seconde fois. Elle révélait ainsi sur Instagram : "Je te promets de te protéger et de t'aimer aussi fort que ton grand frère." Alors que son couple a connu des hauts et des bas, elle ajoutait : "Nos chemins n'étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras nouveau un super papa Eric." Pour TF1, elle ajoutait : "La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie c'est Lyam et j'ai l'impression que ce bébé c'est une bénédiction encore plus. Le problème, c'est que mon conjoint n'est pas vraiment mon conjoint. On commençait un peu se revoir, donc on était un peu paniqués tous les deux. Mais c'est un très bon papa, il s'est toujours bien occupé de Lyam."

Ce mercredi 5 août 2020, c'est dans un maillot de bain blanc ceinturé signé H&M que la jeune maman a pris la pose et mis ainsi bien en avant son baby bump. En légende de sa publication, Stéphanie Clerbois s'est exclamée : "Quand tu finis par accepter que tu ne supportes vraiment pas le soleil enceinte et que cette année, tu ne bronzeras pas. ...a sera photo sous le carport et non sur le transat pour moi." Interrogée par Télé Star, la candidate de Mamans et Célèbres avait pourtant confiée être « relaxée ». Elle expliquait ainsi : "Je ne me précipite pas et je profite fond de cette deuxième grossesse." Hélas, les premiers mois de grossesses, lui ont été pénible : "Les trois premiers mois ont été très galère parce que j'ai été très malade. Heureusement que le coronavirus nous a obligé rester chez nous parce que de toute façon, je ne pouvais pas bouger de mon lit."

View this post on Instagram

A post shared by Stéphanie Clerbois (@speana20) on Aug 5, 2020 at 6:12am PDT

"Eric est un très bon papa"

Alors qu'elle n'est pas officiellement en couple avec le père de Lyam, Eric, Stéphanie Clerbois assure qu'ils font en sorte (...)

Nous vous recommandons