Sting et Shaggy ont choisi le jeu Animal Crossing pour dévoiler leur nouveau single

Pourquoi dévoiler son nouveau morceau sur Youtube, les réseaux sociaux ou une plateforme de streaming, quand on peut le faire sur Animal Crossing? Le chanteur Sting et son acolyte Shaggydiffuseront en exclusivité leur prochain duo le 1er juin sur le jeu succès, disponible sur Nintendo Switch. Un jeu dont Sting lui-même a dit être fan.

Les deux artistes ont ainsi été invités dans l'émission Animal Talking, un talk-show "in game"animépar Gary Whitta, co-scénariste deRogue One: A Star Wars Story, spin-offde la saga intergalactique. Ce dernier a fait l'annonce lui-même sur son compte Twitter.

"Je vous jure que je ne l'ai pas inventé", a-t-il assuré, conscient de la surprise créée par cet événement hors du commun.

Les jeux vidéos seront-ils, dans le futur, de plus en plus prisés par les artistes' Fin avril dernier, un concert de 10 minutes donné par le rappeur Travis Scott sur le jeuFortnite avait rassemblé pas moins de 12,3 millions de personnes. C'est aussi sur Fortnite qu'avait été diffusé en exclusivité la bande-annonce du prochain film de Christopher Nolan, Trenet.

A lire aussi

  • Annulation du Main Square Festival cause du coronavirus: Sting sera de retour pour l'édition 2021
  • Pourquoi la sortie de l'album de Lady Gaga est un événement
  • Pour éclairer cette époque sombre, David Guetta veut "apporter de la joie" avec sa musique
  • Un concert de Led Zeppelin disponible gratuitement en streaming pendant trois jours
  • Jul dévoile le clip de sa reprise de Nuit de folie de Début de Soirée

  • Article original publié sur BFMTV.com

    Nous vous recommandons