Stranger Things, Casa depapel...: les 11 séries les plus attendues de l'été

Vous prévoyez serviettes, sports nautiques et apéros au soleil pour l'été ? Il va aussi falloir garder un temps de vacances pour binger les séries qui arrivent durant cet été 2019 ! Car il y a du lourd ! Voici un calendrier pour vous y retrouver et vous pouvez cliquer sur les titres des séries pour en voir les bandes-annonces ou aperçus vidéo disponibles.

Juillet 2019

Stranger Things - 4 juillet

La saison 3 de la série phénomène fantastique ouvre le bal. Ce nouvel opus est attendu avec un peu plus que de l'impatience puisque les fans l'attendent depuis la fin octobre 2017 ! Cette nouvelle saison en huit épisodes de Stranger Things se déroulera durant l'été 1985.

Visible où : sur Netflix.

La casa de papel - 19 juillet

La série espagnole phénomène remet en scène ses braqueurs pour une troisième saison. L'équipe de La casa de papel se retrouve sous les tropiques pour prêter assistance l'un d'entre eux, capturé par des forces spéciales aux activités un peu étranges.

Visible où : sur Netflix.

Veronica Mars - 26 juillet

Kristen Bell reprend le costume de la détective Véronica Mars pour une saison 4, pas moins de 13 ans après la troisième saison et cinq ans après un film éponyme réalisé grâce un financement participatif ! La touchante privée va devoir, cette fois, affronter un tueur en série qui adore changer en steak tartare de jeunes étudiants en congé...

Visible où : sur la plateforme de streaming Hulu.

Orange is the new black - 26 juillet

La série Orange is the new black, qui suit un groupe de femme incarcérées, s'achève ici avec une septième et ultime saison. Après une longue période l'ombre, Piper Chapman, incarnée par Taylor Schilling, va semble-t-il devoir affronter un retour la société civile...

Visible où : sur Netflix.

4 mariages et un enterrement - 31 juillet

C'est une nouveauté et une vraie curiosité qui boucle juillet. Il s'agit de l'adaptation en 10 épisodes de la comédie romantique culte portant le même (...)

Nous vous recommandons