Suicide de Chris Cornell : Ses enfants récupèrent son Grammy Award

Suicide de Chris Cornell : Ses enfants récupèrent son Grammy Award

RSS FEED Le 2019-02-11

Dimanche soir, Chris Cornell a remporté le Grammy de la Meilleure performance rock. Sa veuve et leurs deux enfants ont assisté à la cérémonie. Toni et Christopher, 14 et 13 ans, ont accepté le trophée attribué à leur papa disparu.

Les 61e Grammy Awards ont fait des heureux, des mécontents et beaucoup d'émus ! Le défunt Chris Cornell y a été récompensé. Ses enfants Toni et Christopher ont accepté le trophée au nom de leur papa disparu.

C'est au Staples Center qu'a eu lieu la 61e édition des Grammy Awards. De nombreuses célébrités s'y sont rendues et ont applaudi les artistes nommés, lauréats et invités à se produire. Parmi ces convives, figuraient la veuve de Chris Cornell, Vicky, et leurs deux enfants Toni et Christopher.

Les deux ados de 14 et 13 ans sont montés sur scène sous un tonnerre d'applaudissements pour accepter l'award de la Meilleure performance rock décernée à leur papa. Chris Cornell a été récompensé avec la chanson When Bad Does Good.

"Une soirée si spéciale et amère... Je suis très heureuse d'avoir pu partager cette superbe chanson de Chris avec le monde et de voir que sa voix et son art vivront pour toujours, écrit Vicky Cornell (née Karayiannis) sur Instagram. Incroyablement reconnaissante qu'il a été récompensé par un Grammy award de la meilleure performance de rock. Il serait très fier. Nous sommes extrêmement fiers et honorés."

Chris Cornell est mort aux premières heures du 18 mai 2017 au MGM Grand dans la ville de Detroit. Le musicien de 52 ans, au passif dépressif et accro aux stupéfiants, s'est pendu dans sa chambre d'hôtel à l'issue d'un concert.

Nous vous recommandons