Susan Sarandon blessée au visage partage une impressionnante photo après une chute

Susan Sarandon blessée au visage partage une impressionnante photo après une chute

Closermag Il y'a 2 semaines  Source

Grosse galère pour Susan Sarandon qui s'affiche défigurée sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la star s'explique sur les raisons de son absence au meeting de Bernie Sanders, samedi 23 novembre dans le New Hampshire. C'est une méchante chute qui empêche l'actrice de se rendre au meeting du candidat aux élections de 2020. "Une petite glissade = une commotion cérébrale, un nez fracturé, un genou blessé. On dirait que je ne pourrai pas rencontrer les habitants du New Hampshire avec le sénateur Sanders demain."

La star accompagne son cliché d'un message important, qu'elle souhaite tout de même communiquer ses fans et aux électeurs. Dans son texte vibrant, l'actrice militante partage sa sollicitude avec les familles victimes de catastrophes naturelles, de fusillades. Elle s'engage toujours plus derrière le candidat qu'elle soutient depuis plusieurs années "Ce n'est pas le moment de créer une "voie" vers un "cadre" pour un changement progressif. Les situations d'urgence nécessitent un leadership audacieux et visionnaire. Le sénateur Sanders croit en nous et qu'ensemble, un monde meilleur est possible." L'actrice s'investit énormément dans la lutte contre la pauvreté et contre l'homophobie. Elle s'était opposée la peine de mort en 2015, encore pratiquée dans plusieurs états américains.

Bientôt au casting de Bad Mom's Moms

L'actrice de 73 ans reviendra bientôt sur les grands écrans. Celle qui s'est illustrée dans Thelma et Louise reviendra sur le devant de la scène dans un long-métrage de l'univers Bad Moms. La saga portée par Mila Kunis et Kristen Bell et Kathryn Hahn avait déj accueilli l'actrice dans ses rangs pour le second épisode de leurs aventures. Si aucune date de sortie n'est communiquée pour l'instant, il devrait débarquer sur les écrans l'année prochaine. En attendant, on souhaite un prompt rétablissement l'actrice...

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Jacqueline de Ribes : une allure folle

Parismatch