Sylvester Stallone en deuil : sa mère Jackie est morte 98 ans

La famille Stallone est en deuil. Lundi 21 septembre, le site TMZ a annoncé la mort de Jackie, la mère de Sylvester Stallone, l'âge de 98 ans. Une mort "récente" a affirmé la famille de l'astrologue, connue pour écumer depuis de nombreuses années les plateaux de télévision, mais aussi, les tapis rouges au côté de la star de Rambo.

Véritable touche tout, Jackie Stallone n'a jamais hésité utiliser la célébrité de son fils Sylvester pour elle aussi faire parler d'elle dans les médias. Souvent citée comme un exemple des ravages de la chirurgie esthétique, dont elle reconnaît avoir abusé, elle est aussi célèbre pour exercer la rumpologie, un art divinatoire qui consiste lire l'avenir dans le sillon interfessier. Née en 1921 Washington, Jackie Stallone, née Jacqueline Labofish, était la mère de trois enfants, Sylvester et Franck, nés de son mariage avec Francesco Stallone, et de l'actrice Toni d'Alto, qui en 2012 a succombé un cancer.

Productrice d'une émission qui a inspiré une série Netflix

Véritable accro au sport, notamment la fitness, Jackie Sylvester a été dans les années 1980 la première femme avoir une émission de télévision quotidienne sur l'exercice et l'haltérophilie Washington rapporte le Daily Mail, ce qui l'a poussée ouvrir sa propre salle de sport réservée aux femmes, Barbella's. Dans les années 1980, Jackie Stallone a également été la productrice de l'émission GLOW, qui mettait en scène du catch féminin la télévision, et qui a fait l'objet d'une série sur Netflix. Sa carrière la télévision, la mère de Sylvester Stallone l'a également faite dans l'émission britannique Celebrity Big Brother, durant deux saisons, où elle a notamment retrouvé son ex belle-fille, Brigitte Nielsen, qui a été mariée l'acteur de Rocky de 1985 1987.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons