Sylvie Tellier: son hommage déchirant Gaëlle Voiry, Miss France 1990, décédée dans un accident de la route

Sylvie Tellier: son hommage déchirant Gaëlle Voiry, Miss France 1990, décédée dans un accident de la route

Voici Le 2019-12-15  Source

Miss Guadeloupe, Clémence Botino, a été sacrée Miss France 2020, ce 14 décembre au Dôme de Marseille. Juste avant de prononcer son nom, Sylvie Tellier a tenu rendre un hommage très émouvant Gaëlle Voiry, Miss 1990, morte en septembre dernier.

"Bienvenue dans la famille". Clémence Botino a fait son entrée dans l'histoire des Miss France en devenant Miss France 2020, ce 14 décembre au Dôme de Marseille. Du haut de son 1,74m, elle succède Vaimalama Chaves, qui a tenu lui souhaiter la bienvenue dans cette fameuse famille Miss France. Alors qu'elle venait de couronner la nouvelle venue dans ce cercle si spécial, Vaimalama Chaves a souhaité lui rappeler qu'elle ne serait jamais seule et qu'elle venait en effet d'intégrer une belle famille. "Bienvenue dans la famille Miss France. Pour toujours près de toi", a-t-elle écrit sur un cliché les montrant joue contre joue, dans la story de son compte Instagram. Un soutien qui l'aidera beaucoup tout au long de son année de règne. Et tout au long de sa vie en voir combien les anciennes Miss demeurent proches bien après leur année de règne.

Un vibrant hommage

C'est dans ce même sentiment de famille que Sylvie Tellier a tenu rendre hommage Gaëlle Voiry, Miss France 1990. L'ancienne Miss nous quittait des suites d'un accident de la route, le 28 septembre dernier. Elle roulait vélo avant d'être percutée gravement par un automobiliste. Elle laisse derrière elle trois enfants. Un drame qui avait bouleversé le public et le comité Miss France.

Ce 14 décembre, la présidente du comité a tenu adresser ses pensées sa famille, dans un message court mais rempli d'émotion. "A quelques secondes d'accueillir une nouvelle Miss France dans notre famille, j'ai une pensée toute particulière pour une Miss France qui nous a quittés beaucoup trop tôt cette année, Miss France 90, Gaëlle Voiry. J'adresse toutes mes pensées sa famille. Merci," a-t-elle déclaré sur la scène du Dôme de Marseille, sous les applaudissements chaleureux du public. Le cercle des Miss ne l'oubliera jamais.

Nous vous recommandons