Taylor Swift est la célébrité la mieux payée au monde pour la seconde fois

Le célèbre magazine économique américain vient de publier son incontournable classement des stars les mieux payées de l'année et c'est la chanteuse de 29 ans qui se hisse la première place.

Une bonne nouvelle n'arrive décidément jamais seule! Alors que son nouvel album, Lover, doit sortir au mois d'août prochain, la célèbre interprète de Blank Space et Shake It Off arrive en tête du classement Forbes des 100 célébrités les mieux payées de l'année.Dans le traditionnel classement que le célèbre magazine économique américain Forbes a publié ce jeudi 11 juillet, on apprend que les gains de Taylor Swift auraient grimpé de 131 % depuis l'année dernière. L'ex de John Mayer, Calvin Harris, Harry Styles ou encore Jake Gyllenhaal a ainsi touché 185 millions de dollars avant impôts, un record depuis le début de sa carrière.

Une fortune qui s'explique par plusieurs contrats juteux. L'année dernière, le mastodonte du streaming Netflix a en effet acquisles droits exclusifs de la dernière tournée de la chanteuse pour un concert événement le soir du réveillon. Mais la jolie blonde a aussi monnayé sa notoriété auprès d'autres géants mondialement connus tels que Coca-Cola et Apple.

La grande amie de Selena Gomez s'était déj classée première de la liste Forbes en 2016, avec 170 millions de dollars engrangés grâce sa tournée The 1989 World Tour. Une bagatelle en comparaison de la tournée suivante, The Reputation Stadium Tour, qui a battu son propre record, avec 266,1 millions gagnés rien qu'aux Etats-Unis, selon Billboard Boxscore. La chanteuse la mieux payée du monde est aussi l'une des plus généreuses puisqu'elle fait régulièrement don diverses associations militant pour les causes qu'elle défend (LGBTQ, femmes, enfants malades, victimes de catastrophes naturelles...).

Nous vous recommandons