TEMOIGNAGE. "A notre mariage, nos 12 chiens et nos 3 chevaux étaient présents"

Leur cérémonie de mariage a été le couronnement d'une double histoire d'amour, et son déroulement sortait vraiment de l'ordinaire... En effet, si Kelly et Billy Bleach, originaires du Kent, en Angleterre, avaient choisi d'officialiser leur profond attachement au c...ur de l'été, les futurs mariés voulaient absolument convier, en plus de leur famille et de leurs amis, les êtres quatre pattes si chers leurs c...urs. C'est--dire leurs douze chiens et leurs trois chevaux ! Non seulement les animaux ont été invités au mariage de leurs maîtres, mais ils ont été parties prenantes de la cérémonie et de la réception qui a suivi...

La future mariée, Kelly, est ainsi arrivée sur son beau cheval, Spartacus, paré de fleurs blanches, en étant escortée par son père, Trevor Smith. Et c'est Zeus, leur malamute d'Alaska, âgé de 3 ans, qui a eu le privilège d'assumer le rôle de garçon d'honneur en accompagnant le couple jusqu' l'autel ! Billy avait attaché son collier le petit boîtier contenant les anneaux, pour que les futurs époux puissent se passer la bague au doigt au moment de prononcer leurs v...ux. Enfin, chacune des six demoiselles d'honneur de Kelly, comme les placeurs, était accompagnée d'un de leurs douze chiens.

"Ils se sont très bien comportés toute la journée..."

Originale et touchante, cette cérémonie n'étonne pas lorsque l'on sait que ce couple de trentenaires gère une pension pour chiens, KareBear, Lidsing dans le Kent. Ils vivent au quotidien dans l'amour des bêtes, et veillent leur bien-être pour relayer les maîtres qui travaillent dans la journée, doivent s'absenter ou partent en vacances.

Pour Kelly et Billy, associer leurs chers animaux familiers était une évidence. "Nous avons tous les deux décidé qu'ils devaient être l. Ce sont nos bébés. Ils se sont très bien comportés toute la journée et c'était si agréable de les avoir avec nous." Le moment délicat aurait pu être celui du repas de noces où les effluves des mets auraient pu faire craquer les toutous. Mais, l encore, les fidèles amis du couple se sont montrés incroyablement bien élevés. "C'était une journée merveilleuse. Les animaux sont restés plus longtemps que prévu, surtout quand ils ont senti le barbecue... Mais, après quelques heures, ils ont été ramenés la maison." Et c'est avec fierté que Kelly conclut : "Ce sont des animaux très intelligents et ils se sont très bien débrouillés..."

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons