TEMOIGNAGE. "Mon amoureux a fait de mon retour un festival de surprises romantiques"

TEMOIGNAGE. "Mon amoureux a fait de mon retour un festival de surprises romantiques"

Closermag Le 2020-09-25  Source

Savoir surprendre est l'un des ressorts des couples qui durent. Avec la créativité dont Nick Boucher a su faire preuve auprès de sa fiancée, cet Américain de 28 ans a pris une bonne longueur d'avance en la matière. Ce dynamique directeur du campus de l'université de Cedarville, dans l'Ohio, a rencontré Emily Weindorf en juin 2019, par l'entremise d'amis communs. Il a immédiatement craqué pour cette pétillante blonde, future assistante médicale. "J'ai très vite été convaincu que c'était la femme de ma vie", rapporte le jeune homme.

Mais après six mois d'une relation passionnée, la belle étudiante doit partir effectuer un stage de cinq semaines au Pérou. Nick peaufine alors un plan inattendu. "Je l'ai appelé « le cadeau »", confie-t-il avec un sourire coquin. Pour qu'elle n'oublie pas combien il l'aime, notre Roméo a caché plein de petits cadeaux dans le sac de sa Juliette, et notamment une grille de mots croisés personnalisée. Chaque matin, il lui envoie un indice par mail et la réponse est soit un mot, soit un souvenir commun relatif une étape dans leur relation.

"J'ai adoré jouer chaque jour avec lui, et je pensais avoir ouvert le dernier "regalo" au Pérou avant mon retour."

"Les notes, les mots croisés et les vidéos faisaient souvent référence au mot « regalo », qui signifie cadeau en espagnol, explique Emily. J'ai adoré jouer chaque jour avec lui, et je pensais avoir ouvert le dernier « regalo » au Pérou avant mon retour." Mais, cachottier, Nick lui en réserve un dernier de taille. Quelques jours avant le retour de sa belle, notre amoureux a pris un billet d'avion pour Chicago, où Emily doit faire escale. Il se coordonne avec la compagnie Southwest Airlines pour avoir une place dans le même vol que sa dulcinée.

Le jour J, Nick se fait discret l'embarquement, laisse Emily s'installer et l'avion décoller puis, avec l'aide de l'équipage, mis dans la confidence, l'amoureux inventif apparaît tel un génie ses côtés. Abasourdie, la jeune femme le regarde poser un genou terre et lui demander, tout sourire : "Veux-tu m'épouser ?" Dans les mains du jeune homme, un écrin sur lequel est écrit "regalo". C'est son ultime présent : la bague qui symbolise l'amour qu'il lui porte et l'engagement qu'il prend.

Sous les applaudissements des autres passagers, le "oui" de la jeune femme est peine perceptible

Le "oui" de la jeune femme est peine perceptible sous les applaudissements des autres passagers. Mais le regard amoureux qu'elle lance son homme remplace tous les mots. Sans nul doute, Nick continuera de surprendre sa femme l'occasion de leur mariage, prévu en juillet 2020, Cedarville, où ils résident. Mais il y a un terrain sur lequel nous sommes sûrs qu'il n'y aura pas de surprise : c'est qu'il fera de leur vie un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, et où elle sera reine...

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons