The Crown : oui un membre de la famille royale a bien regardé la série

Cela fait maintenant 3 saisons que la série The Crown nous tient en haleine sur les péripéties de la vie des membres de la famille royale d'Angleterre. Et depuis sa sortie le 4 novembre 2016, tous les spectateurs s'interrogent : le clan Windsor/Mountbatten visionne-t-il les épisodes ? Le mystère est levé, un membre suit le show !

Il s'agit d'Arthur Chatto, qui n'est autre que le petit-fils de la Princesse Margaret ! Le fils de Lady Sarah Chatto est le seul avoir avoué publiquement qu'il visionnait les épisodes retraçant l'histoire du règne de la reine Elizabeth II depuis son couronnement en 1953 jusqu' nos jours... "J'ai regardé le show, a-t-il confié au Telegraph. C'est seulement une interprétation (de l'histoire de sa famille, ndlr). Je tache toujours de me remémorer qui ils sont pour ne pas me laisser influencer par leurs personnages télévisés."

Une prise de recul nécessaire

Arthur Chatto garde donc l'esprit que, bien que basé sur des faits réels, The Crown reste un travail de fiction destiné divertir les gens... et non un documentaire. Une distinction que le Prince Harry n'aurait pas intégré, puisque, craignant pour sa réputation, il a confié sa biographe officielle en 2018, la journaliste Angela Levin, qu'il allait s'assurer "d'arrêter ça avant qu'ils n'arrivent mon histoire".

Mais on ne sait pas si le duc de Sussex a regardé la série Netflix avant d'émettre son avis sur le sujet... De son côté, la femme du Prince Charles, Camilla, aurait elle regardé le show selon son neveu Ben Elliot. Mais bien qu'elle l'apprécierait, elle ne serait pas pressée de voir les prochains épisodes... comprenez la suite de son histoire d'amour avec le Prince de Galles qui aura lieu dans la saison 4, actuellement en tournage.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Fais pas ci, fais pas ça : Guillaume de Tonquédec tease le retour de la série de France 2 dans un épisode de 90 min
Grey's Anatomy : Jesse Williams (Jackson Avery) va-t-il devoir quitter la série ?
Un dos tres : deux stars de la série se retrouvent 15 ans après
Reboot de Sauvés par le gong : qui est le beau gosse Mitchell Hoog, qui incarnera le fils de Zack Morris (Mark-Paul Gosselaar)
Sauvés par le gong : découvrez les jeunes acteurs du reboot

Nous vous recommandons