The Voice 8: après son serre-tête hors de prix, découvrez le prix exorbitant de la tenue de Jenifer

Jenifer a toujours des tenues folles dans The Voice 8. Pour le premier show en direct dans le télécrochet, la chanteuse a encore arboré un look très travaillé mais surtout hors de prix.

A chaque fois qu'elle apparaît dans The Voice, Jenifer brille par ses tenues. Et pour cette saison 8 du télécrochet de TF1, la chanteuse de 36 ans se fait plaisir en arborant une garde-robe très glamour aux côtés de ses acolytes, Mika, Soprano et Julien Clerc. Ce samedi 18 mai, la gagnante de la saison 1 de Star Academy a été fidèle sa réputation avec un look tomber. Il faut dire que durant toutes les auditions l'aveugle, la belle brune a dû porter la même tenue pour des raisons de raccord au montage. Alors dès qu'il a été possible pour elle de changer de style, cette dernière n'a pas hésiter se faire plaisir.

Petite robe noire, chemise colorée ou encore ensemble noir et argent: Jenifer s'accorde toutes les folies vestimentaires pour le plus grand plaisir des fidèles de The Voice. Des looks faire pâlir tous les comptes en banque de ses fans mais que ces derniers ne se lassent pas d'admirer. Pour le premier grand show en direct, Jenifer a encore une fois misé sur une tenue hors de prix qui a retenu toute l'attention des téléspectateurs.

Outre son serre-tête, signée Miu Miu au prix exorbitant de 390 euros, Jenifer a ébloui ses fans dans une petite robe verte en soie. Une petite merveille issue de la maison Balenciaga et coûtant la modique somme de 3900 euros comme le rapporte le compte Instagram «Jenifer mode», repéré par Purepople. Mais ce n'est pas tout, pour accessoiriser cette sublime robe, la jeune femme a misé sur une paire de mules talons de la marque Alexandre Vauthier 967 euros. Rien n'est trop beau pour Jenifer!

Nous vous recommandons