The Voice 9: découvrez le prix très contenu de la tenue d'Amel Bent pour les K.O.

Pour les K.O. de The Voice 9, Amel Bent a choisi un look qui étonne par sa simplicité. La combinaison en jean de la star est la portée de toutes les bourses.

Si dans The Voice, on ne juge que la voix des candidats, les quatre coachs de l'émission, eux, sont scrutés sur d'autres aspects. Outre leur capacité conseiller leurs talents, les stars du programme doivent aussi faire attention leur look. Au cours des précédentes saisons de l'émission, les coachs féminines ont souvent étonné par leur choix de tenue. Jenifer, en particulier, avait l'habitude d'apparaître dans des vêtements hors de prix. Cette année, la chanteuse a laissé sa place une nouvelle recrue.

Amel Bent n'est pas moins dépensière que sa devancière. Mais elle sait aussi s'habiller simplement, comme le montre la tenue qu'elle a choisie pour la prochaine étape du programme. Ce soir, samedi 4 avril, TF1 diffusera les premiers K.O. de The Voice 9. Après les battles, les candidats du télécrochet de TF1 vont s'affronter lors d'une émission nouveau raccourcie. Pour cette première salve, ce sont seulement les talents de Marc Lavoine qui vont divertir le public, la chaîne ayant décidé diffuser l'ensemble des K.O. sur quatre semaines au lieu de deux.

Amel Bent habillée d'une simple combinaison en jean

Mais la soirée permettra aussi d'admirer le look retenu par Amel Bent. Un choix qui étonne par... sa simplicité. C'est dans une combinaison en jean que la chanteuse de Ma philosophie va aborder le poing levé cette nouvelle étape de The Voice. Comme le dévoile le compte Instagram @amel.mode, cette tenue de marque Levi's ne coûte que 119 euros. Une somme très modeste, bien loin des records de Jenifer. Pour rappel, l'artiste n'hésitait pas apparaître dans des looks plusieurs milliers d'euros. Cette fois, grâce Amel Bent, il ne faudra pas prendre un crédit pour ressembler une coach de The Voice !

View this post on Instagram

Ce soir la #coach charismatique de #thevoice saison 9 portera une combinaison en #jean @levis_fr au prix de 119â ¬ pour l'épreuve des #ko #amelbent #style #fashion #amelmode #thevoice #tf1 #levis #look #beauty

A post shared by @ amel.mode on

Nous vous recommandons