The Voice: découvrez les demi-finalistes de la saison 8!

The Voice: découvrez les demi-finalistes de la saison 8!

Voici Le 2019-05-26  Source

L'étau se resserre dans The Voice! Ce soir, un talent de chaque équipe a été éliminé lors des quarts de finale de l'émission. Les deux autres ont été sauvés soit par le public, par leur coach.

Et voil, on connait les demi-finalistes de The Voice 8. Ce samedi 25 mai, les téléspectateurs ont encore une fois voté pour sauver leur talent préféré de chaque équipe. Un second était repêché par le coach et il restait donc le dernier talent, éliminé aux portes de la demi-finale de la semaine prochaine. Mais avant de passer aux choses sérieuses, il y avait un petit événement dans The Voice: la présence de Taylor Swift. La star américaine a pris un bain de foule avec ses fans lors de son arrivée Paris et elle a mis le feu la scène du programme de TF1. D'abord avec Shake it off, chanté avec les talents, puis avec son dernier single, Me!

Ce sont les talents de Jenifer qui ont été les premiers se frotter aux votes des téléspectateurs. La pétillante Poupie avait choisi le tube des Spice Girls, Wannabe alors que Leona Winter a encore une fois livré une prestation impressionnante sur un tube de Tina Turner. Mais ça n'a pas suffi face Sidoine, qui a séduit le public. Confrontée un choix difficile, Jenifer a décidé de continuer l'aventure avec Leona Winter. Du côté de Mika, Whitney a encore une fois été plébiscitée par les fans du programme. C'est aussi Gjon's Tears qui poursuit l'aventure grâce son coach et c'est donc London Loko qui a été éliminée.

La soirée s'est poursuivie avec les deux nouveaux coachs de l'émission. Dans l'équipe de Julien Clerc, Laureen était confrontée Pierre Danaë et Léonard. C'est ce dernier qui a eu les faveurs du public. Et alors que le juré avait choisi Laureen pour garder une certaine parité dans son équipe la semaine dernière, il a fait le choix inverse en continuant avec Pierre Danaë. Enfin, Soprano a eu un choix difficile faire entre l'autodidacte Vay et le très expérimenté Gage. Il a décidé de poursuivre avec le premier alors que les téléspectateurs avaient eux voté pour Clément.

The Voice ce soir, c'était aussi beaucoup de loupés!


- Une vieille 3D est apparue aussi vite qu'elle a disparu en bas de l'écran lors de la prestation de Poupie. TF1 vaut mieux que ça, quand même!

- «Je ne pensais pas que Sidoine irait jusque l». Julien Clerc était cash, mais toujours avec le sourire.

- La joie des directs: Léonard aime beaucoup Sidoine apparemment.



- Une mise en scène très douteuse avec un gâteau piano. Un pianeau. Ou un Gâno. Bref un concept qu'on va vite oublier hein.

- Une ombre du cameraman s'est glissée sur cette image. On va nous dire que ça fait partie de la mise en scène peut-êtré

- Karine Ferri a voulu nous faire croire qu'elle n'a pas de smartphone. «Ils sont connectés, comme on dit aujourd'hui.» (Ou alors elle ne fait pas ses 78 ans.)

- Jenifer avait innové avec un look décalé sexy: elle était en cycliste. Pratique pour repartir en vélo après la soirée.

La révélation du jour, par Taylor Swift

«It's good to see you again!» Taylor Swift est pote avec Nikos Aliagas on nous avait caché ça!

Nous vous recommandons