The Voice: Gage, de retour grâce à l'émission, répond aux critiques

Après avoir connu le succès avec son tube Pense à moi au début des années 2000, Gage a disparu du devant de la scène. De retour dans The Voice ce samedi 9 février, le chanteur a eu droit à quelques remarques pas très tendres.

En 2005, il était quasiment impossible de passer à côté de ses tubes: avec Trop Fresh et Pense à moi, Gage s'était fait de jolies places dans le top 50. Son premier album, Soul Rebel, s'est vendu à 250 000 exemplaires. Mais le succès n'aura été que de courte durée: en 2008, son deuxième opus, Changer le monde, a séduit un public bien plus restreint. La suite, c'est le chanteur qui la raconte à nos confrères de Télé-Loisirs: « J'ai eu un problème avec ma maison de disques de l'époque. Je suis venu à Paris, j'ai voulu trouver une nouvelle équipe mais ça a été très compliqué. J'ai sorti des titres, des clips mais je n'arrivais pas à avoir de promotion en radio ou en télé, a-t-il expliqué ce samedi 9 février. Et puis, en 2010, il y a eu le tremblement de terre en Haïti, où j'ai de la famille.»

Gage a alors mis entre parenthèses sa carrière en France: « Je suis rentré à Montréal pour m'occuper de ma famille et faire des concerts pour envoyer de l'argent à mes proches, en Haïti. La traversée du désert a commencé là! » Ce n'est qu'aujourd'hui, en 2019, qu'il touche du bout des doigts l'espoir d'un come-back. Le chanteur a fait son retour, en tant que candidat dans The Voice. C'est son ami Corneille qui lui a conseillé de participer à l'émission pour se......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons