The Voice Kids : le jury très ému après l'élimination de deux candidats

The Voice Kids : le jury très ému après l'élimination de deux candidats

Telestar Le 2020-09-20  Source

Chaque semaine, c'est le c...ur lourd que le jury de The Voice Kids renvoie chez eux de jeunes candidats. Alors que samedi 19 septembre 2020 lançait le coup d'envoi des battles, c'est l'élimination de deux candidats de l'équipe de Jenifer qui a bouleversé le jury du télé-crochet. Pour défendre leur place en demi-finale, Nathan, Lena et Kanesha ont interprété le titre Tombé de M. Pokora. Pour l'occasion, c'est le chanteur en personne qui était venu épauler les trois enfants lors des répétitions. Une aide précieuse qui leur aura permis de mieux comprendre sa chanson et la manière de l'interpréter. Cependant, si les candidats ont tout donné, c'est la petite Lena qu'a choisi de garder Jenifer !

Un choix qui a beaucoup peiné les autres membres du jury, qui s'étaient attachés Nathan et Kanesha. Après leur interprétation, Soprano a déclaré : "Franchement, je me suis régalé parce que le fait de les voir chanter, en plus avec le sourire, et chanter cette chanson de Matt, franchement moi, je me suis régalée !" De son côté, Kendji Girac a expliqué : "Moi, j'ai trouvé ça vraiment magnifique de voir encore une fois ces trois enfants chanter et s'amuser. Tous les trois en plus, ils ont dansé, ils ont mis le feu. Je me suis amusé énormément ! Bravo les trois !" Enfin, Patrick Fiori a déclaré : "Moi ce soir, de vous avoir entendu comme ça, vous savez quoi ?" Avant de reprendre en c...ur 'Tombé' avec les candidats.

Le jury au bord des larmes

Avant de révéler le nom du candidat qu'elle choisissait, Jenifer a commencé : "Tout le monde tombe d'amour pour ces enfants, je vous remercie parce que c'était des moments pleins de légèreté. C'était frais et simple, ça m'a fait un bien fou de partager ça avec vous." La chanteuse a continué : "J'espère que cette expérience vous donnera des ailes pour continuer chanter, apprendre, danser et vous imposer sur une scène parce que vous aimez ça et ça se ressent. Mais mon choix pour la (...)

Nous vous recommandons

People

Ben Pod et Marichou: "je suis très serviable...beug djiguène tamit..."

Leral

People

Baaba Maal

Enqueteplus