The Voice Kids : Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac très émus après la qualification d'une candidate de 7 ans

The Voice Kids : Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac très émus après la qualification d'une candidate de 7 ans

Closermag Le 2020-09-20  Source

Chaque semaine, de nombreux candidats se donnent à fond sur la scène de The Voice Kids en espérant qu'un coach se retourne. Lors du deuxième épisode des auditions à l'aveugle, c'est la jeune Lena qui avait mis tout le monde d'accord avec son interprétation du titre Perhaps, Perhaps, Perhaps de Doris Day. Du haut de ses sept ans, la petite fille avait séduit le jury qui s'était même levé pour danser avec elle ! Après que Jenifer lui ai glissé qu'elle les avaient rendu heureux, Lena avait alors choisi d'intégrer son équipe ! Pour l'épreuve des battles, la benjamine de la compétition a interprété aux côtés de Nathan et Kanesha le titre Tombé de M. Pokora. Ce qui a particulièrement ému Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac.

Après l'interprétation du trio, Soprano a confié : "Franchement, je me suis régalé parce que le fait de les voir chanter, en plus avec le sourire, et chanter cette chanson de Matt, franchement moi, je me suis régalée !" Kendji Girac a déclaré de son côté : "Moi, j'ai trouvé ça vraiment magnifique de voir encore une fois ces trois enfants chanter et s'amuser. Tous les trois en plus, ils ont dansé, ils ont mis le feu. Je me suis amusé énormément ! Bravo les trois !" Enfin, Patrick Fiori a chanté avec le trio ! Malgré que les trois petits chanteurs méritaient de rester dans la compétition, c'est Lena qui ira en demi-finale ! Emu, Kendji Girac lui a lancé : "Bravo !" En la raccompagnant en coulisses, Nikos Aliagas lui a glissé : "Je suis très impressionné Lena, vraiment ! Bravo Lena !"

Lena ne reconnaît pas M.Pokora!

Si Nathan, Lena et Kanesha ont interprété sur scène le tube Tombé de M. Pokora, ils avaient eu la chance de répéter avec la star en personne ! En effet, Jenifer leur a fait la surprise de faire venir le chanteur pour les aider. Si Nathan et Kanesha étaient ravis, la petite Lena a été quelque peu déconcertée. Naturelle, elle a ainsi demandé : "C'est qui ? Je ne savais pas que c'était lui parce qu'il ne ressemble pas vraiment à ce qu'on a vu sur les photos." Si après avoir reçu un câlin du chéri de Christina Milian, Kanesha a confié face caméra qu'il était "trop beau" et que son parfum "sentait bon", Lena a ajouté : "Je trouvais que son parfum était plutôt un mélange de bananes et d'abricots !" Nul doute que ça fera beaucoup rire le principal intéressé !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Johnny, la dernière chevauchée

Parismatch

People

France-Pays de Galles : découvrez les femmes des joueurs des Bleus

Closermag