The Voice Kids : qui sont les demi-finalistes de cette saison ?

The Voice Kids : qui sont les demi-finalistes de cette saison ?

Telestar Le 2020-09-27  Source

Ce samedi 26 septembre 2020, les téléspectateurs ont pu découvrir l'épisode 6 de la saison 7 de The Voice Kids. Celui-ci a été vu par plus de 3,24 millions de personnes et se place ainsi la deuxième marche du podium, derrière France 3 et sa fiction Avis de tempête, visionnée par 5,3 millions de personnes. Au programme, les coachs ont formé des trios parmi leurs talents pour l'étape des Battles. Après chacune des prestations, Kendji Girac, Patrick Fiori, Jenifer et Soprano ont dû faire un choix et ne sélectionner que deux jeunes chanteurs pour la suite de l'aventure.

Il ne reste donc plus que seize candidats en route pour la demi-finale, qui est prévue pour le samedi 3 octobre prochain sur TF1. Jenifer, qui a ressenti énormément d'émotion lorsque Lohi, Noémie et Tess ont interprété le titre Avant toi de Vitaa et de Slimane, a finalement décidé de garder dans son équipe Lohi, âgé de 13 ans. Les autres petits protégés de la maman de Joseph et Aaron sont Lissandro, Sara et Lena. De son côté, Patrick Fiori a dans son équipe Alice, Rébecca, Samvel et Ema. Pour sa part, Kendji Girac est entouré de Naomi, Jody, Chiara et Abdellah. Enfin, Soprano espère sûrement que Rania, Enzo, Zoé ou Timéo remportera la célèbre compétition de chant.

Huit candidats se retrouveront en finale

Pour cette demi-finale, les quatre coachs devront laisser deux de leurs talents partir et choisir ainsi quels seront leurs deux finalistes. Il ne restera donc plus que huit enfants prêts s'affronter lors de la dernière étape de l'aventure. Pour mettre toutes leurs chances de leur côté, les jeunes chanteurs ont pour consigne d'interpréter une chanson de leur choix. Ils devront tous donner le meilleur d'eux-mêmes pour tenter de décrocher le titre de grand gagnant.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Miss France 2021 : découvrez la charmante Miss Normandie 2020
Michel Drucker opéré : combien de temps va durer sa convalescence ?
Michel Drucker opéré du coeur : l'animateur doit repousser sa rentrée télé
TEMOIGNAGE. Isabelle : "Eleveur, c'est un métier passion avant d'être rémunérateur"
Laurent Ruquier : "C'est moi qui donnerai la force au concept"

Nous vous recommandons