The Voice : l'impressionnante liste des talents révélés par l'émission !

Bien que l'audience de The Voice se soit effritée au fil des années, l'émission reste tout de même encore et toujours une véritable référence dans le milieu musical. Véritable détecteur de talents, le programme a permis de très nombreux musiciens en herbe d'exposer leur travail aux yeux du grand public, et ainsi gagner en notoriété. Pas étonnant donc de voir quelle point la liste des talents révélés par le télé-crochet est immense. Cette dernière devrait par ailleurs encore un peu plus s'agrandir avec la 9ème saison inédite de The Voice qui sera lancée samedi 18 janvier 2020 partir de 21h05 sur TF1.

Grand vainqueur de la 3ème saison de l'émission aux côtés de Mika en 2014, Kendji Girac reste ce jour le premier nom qui nous vient l'esprit lorsqu'on évoque les stars de la musique qui se sont révélées grâce au télé-crochet. A l'issue de sa victoire, la carrière du musicien d'origine gitane a tout simplement explosé. Enchaînant les single et les succès, les deux premiers albums de Kendji Girac se sont respectivement écoulés plus d'un million et d'un million et demi d'exemplaires, devenant ainsi double et triple disque de diamant. Un succès et une popularité qu'aucun autre ancien participant de The Voice n'est encore parvenu égaler aujourd'hui. Par ailleurs, le chanteur va passer de l'autre côté du miroir en devenant coach durant la prochaine saison de The Voice Kids.

The Voice : un immense révélateur de talents

Outre Kendji Girac, Louane Emera a elle aussi vu sa carrière exploser suite sa participation au télé-crochet. Devenue une chanteuse succès, la jeune femme s'est également imposée comme comédienne grâce sa prestation dans le film La famille Bélier, qui lui a valu un César. Egalement révélée par The Voice en tant que chanteuse, Camille Lellouche s'est depuis lancée elle aussi avec succès dans la comédie. Parmi les autres très nombreux artistes qui se sont fait connaître grâce (...)

Nous vous recommandons