The Voice: Maxime, ce candidat sexy qui chante nu séduit tous les coachs

Par , publié le .

People

Ce soir, dans The Voice, il était carrément impossible de louper l'irrésistible Maxime Cassady. Ce candidat hors normes, qui aime chanter nu et aurait aimé voir tout le monde se mettre tout nu lors de sa prestation, a littéralement embrasé la scène de The Voice.

A première vue, ledit candidat hors-normes du jour, Maxime Cassady, est le voyageur aux cheveux longs, qui a parcouru le monde entier (ou presque) sans le sou, juste avec sa guitare. Une sorte de jeune Bernard Lavilliers blond. Mais pas du tout. Ce candidat est bien plus que ça. D'abord, il compose ses propres chansons. Il fait preuve d'une audace comparable à celle, délicieuse, de Philippe Katerine. Il a été recruté pour The Voice par les casteurs de l'émission, en commentaire d'une de ses vidéos, Hot Dog. «C'est une chanson qui parle d'être un chien et d'être tout nu tout le temps». On vous spoile, ça commence par «La canicule m'est tombé dessus…». Une fois sur scène, la magie a continué avec une reprise très enjouée des Elucubrations d'Antoine. Maxime Cassady, en chemise à fleurs, a séduit les quatre coachs.

>>> The Voice: ce lien qui unit Jenifer à Julien Clerc depuis son enfance

Julien Clerc a d'ailleurs souligné qu'il avait ôté un couplet sur Johnny Hallyday, «et tu as bien fait, parce qu'à l'époque, Johnny avait répondu…». Car il est comme ça, Maxime, loin des conflits, loin des prises de tête. Pour l'attirer dans son équipe, Jenifer a sorti l'artillerie lourde: «Viens t'amuser avec moi». …a bien failli marcher: «Dans ma tête d'enfant, Jenifer c'est wouah», lâche le jeune de homme de «28 ans, bientot 30». Wouah pour l'enfant, mais pas assez pour l'adulte, car au final, c'est en le nommant avec son surnom «Sopra M'baba de la Psykatra» que Maxime a annoncé choisir Soprano. Un coup de pot pour le coach qui représente les musiques urbaines. Le reste de la soirée n'a pas vraiment joué en sa faveur: deux rappeurs lui sont passés sous le nez. Heureusement, il a réussi à attirer la rappeuse Pearl dans son équipe, en toute fin d'émission.

>>> PHOTOS The Voice: découvrez le prix de la robe transparente portée par Jenifer

Ilycia, qui a repris À l'ammoniaque du groupe PNL, a boudé Soprano, et lui a préféré Jenifer. Ce sera le seul talent de la coach, pour ce soir. Hi Levelz, autre rappeur remarquable, qui décrivait son style comme un «mélange entre pop et rap», a choisi Mika. Un Mika particulièrement plébiscité ce samedi soir, et donc souvent en guerre avec ses camarades. Albi, également rappeur, l'a également choisi. Même direction pour Clem Chouteau, dans un tout autre style… Le nouveau coach de cette saison, Julien Clerc, a encore brillé par ses connaissances musicales. Ce samedi 23 février, il a réussi à rallier dans son équipe Camille Hardouin, une musicienne et dessinatrice qui adore raconter des histoires, Léonard, un candidat suisse qu'on nous a présenté comme plutôt flippant – mais qui en fait ne l'est pas du tout, et Gilles San Juan.

The Voice, c'était aussi…

– Un talent particulièrement fier de parler couramment espagnol. Oui, comme 577 millions de personnes dans le monde, quoi. Bienvenue au club…

– Nikos Aliagas qui a eu une très mauvaise idée. Juste avant la pub, il a lancé: «Posez vos téléphones». Pratique pour jouer aux SMS et gagner PEUT-êTRE 40 000 euros.

– Un talent qui s'est pris pour Jean-Michel Avous: «Allez tous avec moi!» Sauf qu'il chantait l'une de ses compositions qu'évidemment, personne ne connaissait…

– Des dialogues de haut vol: «Même si Jenifer cherche à me sabotager». «Mais non, je te chamaille». Adieu, langue française.

– Un jeune rappeur qui s'appelait Albi, mais qui venait de Lyon (et qui avait une casquette avec marqué Albi dessus, et pas Lyon, bref).

– Chérine, une candidate qui n'a pas été retenue certes, mais qui pourra toujours lancer sa radio, e que s'appelorio Chérine FM.

– «C'était bien dosé, bien équilibré, c'était juste». Jenifer qui s'est prise pour Hélène Darroze dans Top Chef.

– Coline, une ado de 17 ans, folle de selfies. Elle a été éliminée mais elle était quand même super contente parce qu'elle a eu son selfie avec les quatre coachs.

Le compliment du jour

«Comme il est beau gosse, on dirait Francis Lalanne!»

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)