The Voice UK : Un ex-chanteur des Kids United fait sensation !

The Voice UK : Un ex-chanteur des Kids United fait sensation !

RSS FEED Le 2019-02-11

On l'a connu en tant que jeune chanteur souriant des Kids United, le jeune Gabriel Dryss a décidé de tenter sa chance dans "The Voice" en Angleterre ! L'adolescent a livré un show de grande qualité.

Tandis que le public Français avait rendez-vous avec le lancement de The Voice 8 sur TF1 ce 9 février 2019, le public anglais profite lui aussi actuellement de sa propre 8e saison du télé-crochet. Durant celle-ci qui a débuté le 5 janvier dernier, un candidat français vient de faire forte impression...

En effet, Gabriel Dryss, un ancien chanteur du groupe Kids United - qui a quitté le groupe en 2018 -, a participé aux auditions l'aveugle sur la chaîne ITV ce même 9 février. Pour se faire remarquer, l'adolescent de 16 ans a décidé de chanter Treasure de Bruno Mars face aux fauteuils retournés de Tom Jones, Jennifer Hudson, Olly Murs et Will.I.Am des Black Eyes Peas.

D'entrée de jeu, Gabriel a fait le show et maîtrisé la scène face un public en délire. Très l'aise, le chanteur a réussi a s'attirer les faveurs de Will.I.Am ( la toute dernière seconde !), tandis que le public ne cachait pas son enthousiasme pour le jeune homme qui a allié chant et danse avec une dextérité étonnante.

Pour rappel, Gabriel Dryss a également participé au tournage de la série Léo Matteï au côté de Jean-Luc Reichmann durant l'été dernier.

Nous vous recommandons