The Voice: une nouveauté majeure pour les coachs dans la nouvelle saison

The Voice: une nouveauté majeure pour les coachs dans la nouvelle saison

Voici Le 2019-12-10  Source

Nouveaux coachs et nouvelles règles. TF1 a annoncé mardi 10 décembre des changements dans l'organisation de l'émission. Outre quelques détails mineurs, un changement important va donner plus de responsabilités aux téléspectateurs, et moins de pouvoir aux coachs.

The Voice reviendra en 2020, avec un jury totalement renouvelé. Autour de Nikos Aliagas, toujours la présentation, TF1 a choisi Lara Fabian, Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo. Un casting qui a beaucoup plu au présentateur, émerveillé par les premiers enregistrements. Cette "dream-team", quant elle, ne s'est pas encore prononcée sur ses premiers pas dans la peau de coachs. On ne sait donc pas, encore, s'ils ont piqué la technique infaillible de Zazie pour résister aux nombreuses heures de tournage.

Les codes de The Voice sont bouleversés

Ce que l'on sait néanmoins, c'est que les coachs ne seront pas dans les mêmes dispositions que les autres années. Selon le producteur Mathieu Grelier, dont les propos ont été rapportés par LCI, les coachs devront désormais "se justifier" quand ils ne se seront pas retournés sur un des candidats. Mais le changement le plus important est que le pouvoir est confié aux téléspectateurs : "Pour la première fois, les votes du public désigneront 100% les quatre finalistes de The Voice indépendamment de leurs équipes. Ce qui signifie qu'un coach pourrait ne pas avoir de talent en finale", explique le média.
Une nouveauté qui pourrait transformer Lara Fabien, Marc Lavoine ou un autre en simple observateur de la finale.
Enfin, les candidats devront avoir les épaules solides : contrairement aux autres années, les émissions en direct auront lieu dans une salle de spectacle parisienne. Les chanteurs devront alors enflammer près de 4 000 spectateurs pendant leur prestation. ...a change du métro.

Nous vous recommandons