The Walking Dead: un second spin-off féminin diffusé en 2020

La rumeur d'un second spin-off de The Walking Dead bruissait depuis un an déjà, mais, cette fois, la nouvelle est confirmée. La série zombie d'AMC, aura, après Fear the Walking Dead, un nouveau spin-off. La nouvelle série, qui n'a pour l'heure pas de titre officiel, sera centrée, dixit le communiqué d'AMC, sur "deux jeunes protagonistes femmes et sera focalisée sur la première génération à devenir adulte dans l'apocalypse [...] Certains deviendront des héros. D'autres des méchants. Au final, tous seront changés à jamais." Aucune info n'a filtré pour l'heure sur les héroïnes en lice, mais beaucoup de fans espèrent que l'une d'entre elles sera une version plus âgée de Judith Grimes. La fille de Rick, pour l'instant fillette et interprétée par Cailey Fleming, est à l'heure actuelle un personnage secondaire de The Walking Dead.

Le nouveau spin-off, qui sera en tournage dès cet été 2019, comportera dix épisodes d'ores et déjà commandés sans l'étape traditionnelle d'un pilote "pour voir". La série sera supervisée par Scott M. Gimple, l'ex-showrunner qui avait laissé The Walking Dead en périlleuse condition après une saison 8 très décriée, ainsi que le scénariste et producteur Matthew Negrete, qui servira de showrunner. Pour mémoire, Matthew Negrete avait rejoint l'équipe de la série mère, The Walking Dead, en saison 4.

La date de diffusion de ce nouveau spin-off n'est pas encore annoncée, mais on peut tabler, avec quasi-certitude, pour 2020, l'année du dixième anniversaire de The Walking Dead.

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

The Walking Dead: Lauren Cohan explique n'en avoir "pas fini" avec Maggie!
The Walking Dead: la saison9 est finie, on fait le bilan!
The Walking Dead saison 9 : la showrunner explique le choix des victimes d'Alpha
The Walking Dead: l'épisode15, le plus horrible de la série depuis l'arrivée de Negan
The Walking Dead saison9: l'origine d'Alpha et la bascule de Daryl

Nous vous recommandons