Thierry Samitier « va très très mal » selon son agent : « Sa carrière risque d'être mise à la poubelle »

Par , publié le .

People

Il est dans l'…il du cyclone depuis une dizaine de jours. Le 8 octobre dernier, Mediaparta publié une enquête visant Thierry Samitier, baptisée « Des comédiennes brisent le tabou des violences sexuelles au théâtre ». Deux actrices de la pièce Boeing Boeing affirment avoir été sexuellement harcelées par leur partenaire de scène, qui les aurait notamment contraintes à des baisers langoureux non consentis. Ce 16 octobre, TPMP a enfoncé le clou, en recueillant le témoignage d'une victime présumée, qui a affirmé, anonymement, avoir été agressée par Thierry Samitier.

Contactée par Télé Star, l'agent de Thierry Samitier, Vanina Mencé, dément les allégations qui visent son client, et assure que ce dernier nie avoir reçu à son domicile une femme avec laquelle il aurait eu quelconque relation sexuelle. Elle indique que le comédien, connu pour avoir participé à Nos chers voisinset Danse avec les stars, va « très, très mal » depuis la révélation de ces informations qu'il conteste : « Il va très, très mal. Sa carrière risque d'être mise à la poubelle. Certains le soutiennent, mais il a besoin d'être soutenu par le public » confie-t-elle.

Vanina Mencé révèle que la compagne de Thierry Samitier le soutient contre vents et marrées dans cette épreuve : « Elle est persuadée de son innocence. Ils sont très solidaires l'un et l'autre. Mais ils vont mal« . Après avoir un temps envisagé d'annuler son spectacle, qui débutera au théâtre de l'Alhambra le 1er novembre prochain, le comédien a finalement fait machine arrière : « Le spectacle est maintenu, bien sûr, à moins qu'on nous lâche pour une histoire de réputation«  explique l'agent.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)