Thomas Astruc: «Tout le monde va être estomaqué par la saison 4 de Miraculous »

Thomas Astruc: «Tout le monde va être estomaqué par la saison 4 de Miraculous »

Tvmag Le 2019-12-08  Source

INTERVIEW - Rencontre avec le créateur, le producteur exécutif et les scénaristes des aventures de Ladybug et Chat Noir en marge de la diffusion, ce dimanche matin sur TF1, du final de la saison 3.

Après une première saison d'introduction de l'univers de Miraculous et une deuxième où Ladybug et Chat Noir ont pu approfondir leur apprentissage de super-héros en herbe, la troisième était celle de la mise l'épreuve de l'héroïne, Marinette Dupain-Cheng. Au c...ur de Paris, cette collégienne timide et maladroite est devenue malgré elle Ladybug, une super-héroïne affirmée et habille. À ses côtés, le bel Adrien Agreste, humble et sensible, se transforme en un Chat Noir très sûr de lui et entreprenant. L'un et l'autre ne savent pas qui se cache derrière leur costume. Ensemble, ils combattent le Papillon et Mayura et leur armée de super-vilains.

» LIRE AUSSI - Miraculous : secrets de fabrication du dessin animé succès de TF1

De nouveaux miraculous et des pouvoirs inédits ont fait leur apparition durant la saison 3 diffusée depuis avril dernier sur TF1, renforçant ainsi le potentiel des héros. En parallèle de cette lutte entre le bien et le mal, la série relate également la vie tourmentée d'une petite bande de collégiens parisiens, leurs amitiés, leurs passions, leurs premières histoires d'amour, leurs joies, leurs peines... Au milieu de tout cela, l'amour inavoué de Marinette pour Adrien et leur rapprochement avec, respectivement, Luka et Kagami. Il y a quelques jours, nous avons rencontré les têtes pensantes de Miraculous dans un bureau parisien durant leur atelier d'écriture... de la saison 5: Thomas Astruc, le créateur de la série, Sébastien Thibaudeau, directeur d'écriture et producteur exécutif et les scénaristes Mélanie Duval et Frédéric Lenoir.

Nous vous recommandons