Thomas Markle se paye le prince Harry et prend la défense de sa fille Meghan

Dans une nouvelle interview à la télévision américaine, Thomas Markle critique l'attitude de son gendre le prince Harry, et prend pour une fois la défense de sa fille Meghan.

Thomas Markle sort décidément l'artillerie lourde. Le père de Meghan Markle, en froid avec sa fille et en guerre contre la famille royale britannique, avait annoncé son intention d'accorder plusieurs entretiens à TMZ et Fox aux Etats-Unis pour tenter (à sa façon) de renouer le lien avec la désormais ex-duchesse de Sussex. "Je vais donner une interview et attendre 30 jours une quelconque réponse. Si je ne reçois rien, alors j'essaierai une autre interview. C'est à peu près la seule option que j'ai" déclarait-il il y a quelques jours. Une stratégie des plus étonnantes, alors que sa fille doit déjà se sortir de la difficile situation dans laquelle est son couple avec le "Megxit". Mais alors qu'il avait tendance à la critiquer avec véhémence ces derniers temps, le dernier entretien en date montre un Thomas Markle... en train de défendre sa fille.

"Elle se retrouve à devoir le materner"

L'ancien directeur de la photographie estime en effet que Meghan Markle subit les critiques en lieu et place de son époux : "Je crois que le prince Harry manque grandement de confiance en lui et ma fille en subit les conséquences. Je crois qu'elle se retrouve à devoir le materner" déclare Thomas Markle face caméra. Après cette déclaration choc sur le fils du prince Charles et de Lady Diana, il modère ses propos en avançant qu'il ne leur souhaite que du bonheur : "J'espère qu'ils vont rester ensemble, s'aimer, et qu'ils vont prendre soin de mon petit-fils. Même si je ne les revois jamais je ne leur souhaite que le meilleur. Je les aime toujours" conclue Thomas Markle, qui doute d'avoir la chance de rencontrer le petit Archie un jour. Pas sûr qu'avec une telle stratégie sa fille accepte de le laisser rencontrer son petit-fils de si tôt.

Nous vous recommandons