Thomas Vergara blessé: il se rend l'hôpital avec Nabilla

Ce vendredi 18 septembre 2020 a été un jour mouvementé pour Thomas Vergara. Le mari de Nabilla a en effet eu un petit accident au sein du domicile familial. Il a raconté sa mésaventure sur son compte Snapchat. "Hier j'étais très très malade, mais vachement crevé, je ne sais pas ce que j'avais. Le lendemain matin je me réveille, je vais pour prendre le petit déjeuner, j'ai loupé une marche et je suis l'hôpital", explique le jeune papa, qui a dévalisé les escaliers dans sa maison située Dubaï.

"Je me suis carrément pété le pouce [de l'orteil, NDLR], ouvert en deux. L'ongle a sauté (...) Le pied, il a râpé tout le long [des marches]", poursuit Thomas, qui est allé aux urgences, accompagné de Nabilla. Il n'a d'ailleurs pas manqué de dévoiler des images de son ongle en sang ses fans. "Ils vont me recoudre (...) Incroyable cette histoire", ajoute le père du petit Milann, qui est ensuite rentré la maison pour se reposer. Les médecins, qui lui ont fait six points de suture, lui ont administré des calmants pour le soulager de la douleur. Encore sous le choc, Thomas Vergara a déclaré face caméra : "J'ai voulu monter vite et j'ai loupé la marche je me suis arraché l'ongle (...) C'est invraisemblable". Même s'il reconnaît qu'il "n'y a pas mort d'homme", il souligne le fait qu'il "n'y a rien de pire" que de se blesser aux "extrémités". "a fait très très mal", a-t-il conclut.

Un papa récemment piqué par un scorpion

Décidément, celui qui s'est fait connaître en participant en 2012 la saison 6 de Secret Story n'a pas vraiment de chance. En août dernier, Thomas Vergara était Los Angeles avec sa petite famille et il a malencontreusement marché sur un scorpion. La douleur était intense, comme l'expliquait sa femme sur les réseaux sociaux. "Il était plié en deux, limite il pleurait", a-t-elle déclaré en story Snapchat. De son côté, le concerné a donné quelques détails sur l'incident : "J'étais pieds nus et d'un (...)

Nous vous recommandons