Tim Tebow fiancé à la sublime Demi-Leigh Nel-Peters, ex Miss Univers

Tim Tebow fiancé à la sublime Demi-Leigh Nel-Peters, ex Miss Univers

RSS FEED Le 2019-01-11

Star déchue de la NFL, Tim Tebow a soigneusement préparé sa demande en mariage. Face à tant de romantisme, Demi-Leigh Nel-Peters ne pouvait dire que oui et l'ancienne reine de beauté l'a fait.

Tim Tebow compte pas moins de deux ex-Miss Univers parmi ses conquêtes et il ne devrait pas y en avoir d'autres puisque l'ancien joueur de football américain est en route pour le mariage. L'ex-sportif de 31 ans a choisi ce début d'année pour demander la main de sa compagne, la sublime Demi-Leigh Nel-Peters, Miss Univers 2017. "Tous les rêves que j'avais, tu les as dépassés ! Je t'aime et je suis impatiente de passer l'éternité avec toi", a publié la sublime Sud-Africaine de 23 ans sur sa page Instagram. L'ex plus belle femme de l'univers, qui avait succédé à Iris Mittenaere, a également partagé plusieurs photos de la demande. "Merci d'avoir dit oui et de faire de moi l'homme le plus heureux du monde. Tu es la femme de ma vie et j'ai hâte de passer le reste de ma vie avec toi", a de son côté indiqué Tom Tebow.

Tim Tebow s'est mis à genou au coucher du soleil le 9 janvier 2019, dans un endroit que le quarterback déchu connaît très bien : la ferme familiale située à Jacksonville, en Floride. People, qui connaît tous les détails, rapporte que l'ex-sportif avait tout spécialement fait installer un ponton sur le bord du lac situé dans la propriété et qu'il a pensé à tout en créant un banc sur lequel figurait la date de leur rencontre. Et qui dit fiançailles dit bague. Demi-Leigh Nel-Peters a été particulièrement été gâtée puisqu'elle a reçu un solitaire de 7,25 carats.

L'ex-star de la NFL ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a réservé une autre surprise à sa fiancée, celle de faire venir sa famille depuis l'Afrique du Sud pour une belle célébration collective. L'émotion était au rendez-vous.

Avant de craquer pour Miss Univers 2017, Tim Tebow était tombé sous le charme de la belle Olivia Culpo, Miss Univers 2012.

Nous vous recommandons