Tina Kunakey: bientôt un autre enfant avec Vincent Cassel' Elle répond

Tina Kunakey: bientôt un autre enfant avec Vincent Cassel' Elle répond

Voici Le 2020-03-31  Source

Lors d'une session de questions ouvertes sur sa story Instagram, Tina Kunakey a évoqué ses désirs de maternité. L'épouse de Vincent Cassel, qui a accueilli son premier enfant l'an dernier, s'est livrée un moment de spontanéité avec ses fans et une grande révélation...

Tina Kunakey s'est prêtée au jeu des questions en direct sur Instagram. De nombreuses stars, en confinement comme la grande majorité de la population, aspirent être en contact avec leurs fans. Iris Mittenaere ou encore Patrick Bruel se sont aussi prêtés l'exercice. Instagram est en effet devenu pour les célébrités l'outil privilégié pour maintenir le lien, la plateforme offrant de nombreux outils d'interaction. Le mannequin, récemment vue en égérie de la nouvelle campagne H&M, a décidé de s'en servir. Tina Kunakey a choisi d'ouvrir une session de questions ouvertes avec ses abonnés, en livrant ses réponses directement dans sa story. L'épouse de Vincent Cassel est très spontanée sur les réseaux et ne se montre pas pudique. Si les fans ont l'habitude et la chance d'apprécier régulièrement les courbes de son corps, avec ou sans maquillage, ils ont certainement dû aimer en savoir plus sur ses aspirations et son quotidien.

Tina Kunakey pense l'adoption

Tina Kunakey s'est exprimée notamment sur son mode de vie, ses projets en cours ou passés, ou encore ses voyages prévus en Espagne et au Brésil. Sur une note encore plus personnelle, la belle Tina s'est livrée sur ses envies de maternité. Devenue maman avec Vincent Cassel de la petite Amazonie le 19 avril 2019, elle semble porter le désir de renouveler l'expérience. Elle a ainsi répondu un fan qui lui a demandé si elle voudrait avoir un autre enfant : "Oh oui ! Je veux une grande famille". Elle en a dit plus sur les contours de cette fratrie rêvée. Pour arriver ses fins elle envisage également très sérieusement l'adoption. À la question "Serais-tu prête adopter ?" Tina Kunakey a répliqué par un définitif : "Je le ferai" ("I will", sa réponse formulée initialement en anglais). Plus qu'une envie, un engagement.

Publication de Tina Kunakey sur sa story InstagramTina Kunakey - Instagram

Nous vous recommandons