Tina Kunakey : grossesse, adoption... La compagne de Vincent Cassel se livre

Tina Kunakey est confinée, comme des milliers de personnes dans le monde, chez elle. Alors, en cette période de crise sanitaire, elle s'est occupée pendant plusieurs minutes sur les réseaux sociaux. La compagne de Vincent Cassel s'est prêté au jeu des questions/réponses sur Instagram pendant plusieurs minutes, mardi 31 mars. Vie privée, grossesse, projets futurs... Elle s'est confiée sans tabou ses milliers d'abonnés.

Tina Kunakey, qui a donné naissance une petite fille il y a bientôt un an, en avril 2019, rêve d'avoir d'autres enfants. "Je veux une grande famille", a-t-elle fait savoir. Aussi, elle a révélé vouloir, l'avenir, des garçons et des filles. Elle n'a pas de préférence. Prendre du poids ne fait pas peur la mannequin de 22 ans : elle a avoué avoir pris quinze kilos - qu'elle a rapidement perdus - lorsqu'elle attendait son premier enfant. En plus de fonder sa propre famille, elle souhaite adopter un enfant avec son mari. Toutefois, elle n'a pas indiqué si une procédure était actuellement en cours. Ce qui la rend heureuse ? Sa famille, ses amis... et le soleil ! D'ailleurs, c'est en Espagne qu'elle souhaite se rendre une fois le confinement levé. Elle est actuellement en France.

Les personnalités très présentes sur les réseaux sociaux pendant le confinement

Suite la mise en place du confinement, en France mais aussi dans plusieurs pays du monde, les personnalités passent désormais une grande partie de leur temps sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il s'agit de leur meilleur moyen de communiquer avec leurs nombreux fans. Les chanteurs, aussi bien professionnels qu'amateurs, n'hésitent pas improviser des concerts l'image de Jean-Louis Aubert et Laurence Boccolini. D'autres se donnent rendez-vous, en direct, comme les anciennes Miss France.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Covid 19 :Oumar Sarr testé positif

Leral

People

Blanche Gardin voit la vie en noir sur Canal +

Tvmag