Tombée dans la neige, une vielle dame de 87 ans a été sauvée par le chien de ses voisins

Aux Etats-Unis, dans le Minnesota, Minuit, un labrador noir est devenu un véritable héros. En effet, l'animal à quatre pattes a sauvé sa voisine, une vielle dame âgée de 87 ans tombée accidentellement dans la neige alors que les températures descendaient en dessous de zéro. Cette dernière était dans l'incapacité de se relever par elle-même et Minuit lui est venu en aide. A sa façon.

Après avoir découvert la vielle dame en situation de détresse, le chien s'est immédiatement rendu à son domicile et a attiré l'attention de son maître. Celui-ci a immédiatement remarqué son comportement pour le moins étrange. "Elle avait les oreilles redressées pour me regarder. Et normalement, elle ne fait pas pas cela", s'est-t-il souvenu pour People. Instinctivement, ce dernier a suivi l'animal et a découvert sa voisine, allongée dans la neige.

"Elle était là depuis environ trente minute", a-t-il révélé, avant de préciser la gravité de la situation : "elle n'aurait pas pu se lever car ses gants étaient mouillés et elle n'avait pas assez de force dans ses doigts pour se relever". Une fois à l'intérieur, sa femme a aidé la femme âgée à se sécher et l'a habillée de vêtements secs. Sans leur aide, la situation aurait pu être beaucoup plus grave. La vielle dame aurait pu se retrouver en hypothermie et aurait pu en mourir.

Nous vous recommandons