Tomer Sisley : que fait sa femme Sandra, BFF de Laeticia Hallyday ?

Ils sont fous d'amour, l'un comme l'autre. Depuis le 25 novembre 2017, Tomer Sisley - qui célèbre son 46ème anniversaire ce vendredi 14 août - est un marié comblé dans les bras de sa femme, Sandra. Si son bien-aimé est connu du public en tant que humoriste et acteur de renom, cette dernière l'est moins, bien que son amitié avec Laeticia Hallyday ne soit pas un secret. À 47 ans, elle est la directrice d'une agence de conseils en relations presse et publiques, événementiel et médias, baptisée Sandra & Co. Elle a également endossé le rôle de chroniqueuse dans l'émission Il en pense quoi Camille ?, diffusée sur C8 et menée par Camille Combal. Son nom a pourtant fait les gros titres pour d'autres raisons en juin 2019.

Ce fut alors que la femme de Tomer Sisley avait accusé Kheiron ainsi que Baptiste Lecaplain de se cacher derrière la page YouTube de CopyComic, la bête noire des pros du stand-up (et, surtout, de Gad Elmaleh que le vidéaste a accusé de plagiat maintes reprises). Pointée du doigt par CopyComic en personne, elle avait finalement rectifié le tir en présentant ses excuses. Côté c...ur, Sandra Sisley n'en est pas son premier mariage. Avant de dire "oui" pour la vie Tomer Sisley, elle a partagé la vie du producteur Valéry Zeitoun, père de son premier fils prénommé Dino. Avec la star de Largo Winch, la directrice d'agence est la tête d'une adorable famille recomposée. En effet, avant de filer le parfait amour avec Sandra de Matteis de son nom de jeune fille, le comédien a accueilli deux enfants, fruits de sa relation avec Julie Madar. À savoir, une petite fille née en octobre 2008, Liv Shaya, et un garçon qui a vu le jour en mai 2011, prénommé Levin.

Une première histoire en 1990

À croire que Tomer et Sandra Sisley sont faits l'un pour l'autre. En effet, leur histoire a, en réalité, débuté dès les années 1990. Ils s'étaient séparés neuf ans plus tard avant de se retrouver après 17 ans de séparation. "C'était évident pour moi l'époque que j'avais rencontré la femme de ma vie. C'est elle qui m'a donné envie de fonder une famille, de devenir papa", témoignait le comédien sur le plateau de Je t'aime etc., en janvier 2020, "on a fini par se revoir, on s'est remis ensemble et depuis c'est le bonheur."

Et s'ils ont mis autant de temps accorder une deuxième chance leur amour, c'est en raison d'une simple incompréhension, et alors qu'ils étaient en couple avec d'autres personnes. "On ne savait pas ni l'un ni l'autre que l'autre ressentait ces mêmes sentiments-l." Tomer et Sandra Sisley se sont retrouvés au festival de Cannes, l où tout avait commencé, et se sont mariés au mois de novembre 2017. Un amour inébranlable que les tourtereaux affichent désormais sans complexe, en multipliant les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons