Tony Parker : après l'annonce de son divorce, il passe du bon temps Saint-Tropez

Tony Parker a annoncé sa séparation avec sa femme Axelle Francine, après neuf ans de relation amoureuse et deux beaux enfants. C'était le 3 août 2020, sur son compte Twitter. Depuis, l'ancien basketteur semble profiter de la vie et de ses vacances la mer. En story sur Instagram, le sportif de 38 ans a dévoilé ce samedi 8 août des vidéos de lui bord d'un bateau. L'ex-mari d'Eva Longoria a en effet mis le cap sur Saint-Tropez et passe de "bons moments".

Décontracté avec une casquette portée l'envers sur la tête et des lunettes de soleil sur le nez, Tony Parker a partagé sa communauté le beau coucher de soleil qu'il a admiré en fin de journée. De son côté, Axelle Francine semble s'être plongée dans le travail. La gérante des instituts Le Petit Med Spa, installés Paris et San Antonio, aux Etats-Unis a fait la promotion sur les réseaux sociaux il y a quelques jours d'une de ses prestations, savoir le Jet Peel, qui est "une alternative naturelle au Botox et autres injections". Pour son 39ème anniversaire, qui a eu lieu il y a trois jours, la jolie brune a mis en ligne sur Instagram une adorable vidéo d'elle en pleine chorégraphie, accompagnée de ses deux bouts de chou : Josh (6 ans) et Liam (4 ans).

Des anciens époux qui pensent avant tout leurs enfants

L'occasion de rappeler ses fans qu'elle se considère comme une "maman chanceuse" et de prouver qu'elle poursuit sa vie sans l'homme qu'elle a épousé le 2 août 2014, avec le sourire. Pour rappel, Tony Parker a décidé d'annoncer sa rupture avec sa femme pour "éviter toute rumeur ou autre spéculation". Décidé faire les choses au mieux, l'ancien couple a précisé que "cette séparation sera guidée par un respect mutuel total en préservant le bien-être de leur deux fils".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons