Tony Parker: sa reconversion étonnante après l'arrêt du basket

Tony Parker: sa reconversion étonnante après l'arrêt du basket

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Tony Parker ne jouera plus au basket en tant que sportif professionnel. Mais l'ex d'Eva Longoria a déj été contacté pour un nouveau projet, qui risque de lui aller comme un gant!

Le 10 juin dernier, le célèbre basketteur Tony Parker annonçait sur Twitter qu'il mettait un terme sa carrière sportive: "C'est avec une grande émotion que je mets un terme ma carrière. J'ai beaucoup travaillé, énormément reçu, c'était une aventure incroyable! Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais pensé vivre ces moments exceptionnels en équipe de France et en NBA. Merci! "

Après 18 années en NBA, l'ex de Eva Longoria a donc pris cette décision après en avoir longuement discuté avec sa compagne Axelle Francine, qu'il a épousée le 2 août 2014. Père de deux enfants, Tony Parker souhaite être plus présent pour eux.

Un rôle de mentaliste!

Mais Tony Parker ne compte pas pour autant arrêter de travailler! Fabien Onteniente, réalisateur de la saga Camping, a révélé auprès du Parisien que le célèbre basketteur pourrait bien jouer un rôle dans sa prochaine série, qui sera axée sur le football féminin.

"J'envisage même d'offrir un rôle de mentaliste Tony Parker. Il interviendrait auprès de l'équipe avant un match capital, un peu comme Yannick Noah l'avait fait en 1996 avec le PSG pour préparer la finale de la Coupe des coupes", a-t-il révélé, précisant que Tony Parker semble être "intéressé" par cette proposition. Un rôle qui irait certainement comme un gant l'ancien sportif, qui a déj fait une apparition au cinéma en 2008 dans Astérix aux Jeux Olympiques, pour le rôle de Parkertonix!

Nous vous recommandons

People

Teuss du 17 Septembre 2019

Leral