Touche pas mon poste : Cyril Hanouna réalise le rêve de Camille, une candidate des 12 coups de midi atteinte d'un cancer

Touche pas mon poste : Cyril Hanouna réalise le rêve de Camille, une candidate des 12 coups de midi atteinte d'un cancer

Telestar Le 2019-12-11  Source

Un très beau geste. Le 8 décembre dernier dans les 12 coups de midi, les téléspectateurs découvraient Camille, une jeune femme de 24 ans, atteinte d'un cancer généralisé. Sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, la candidate avait livré un témoignage bouleversant, révélant avoir été atteinte d'un cancer de l'estomac l'âge de 8 ans, avant de récidiver de multiples reprises jusqu' ce qu'un cancer généralisé lui soit diagnostiqué il y a un an et demi. "A la base c'était sur l'estomac et l, il y a six organes de touchés donc je suis sous chimio thérapie. ...a suit son cours et j'apprends profiter de la vie", expliquait Camille.

Une philosophie qui a particulièrement touché Cyril Hanouna, qui a décidé de réaliser son rêve : le rencontrer, et ce, dans Touche pas mon poste. "Je suis dingue de lui. Rien que d'en parler, j'en ai les larmes aux yeux. Lui et Jean-Luc sont des animateurs qui véhiculent une indispensable bonne humeur", expliquait-elle dans une interview accordée TV Mag. C'est donc émue que la jeune femme de 24 ans a été conviée sur le plateau de l'émission de C8, mardi 10 décembre. "Je suis très touché par ce qu'on a vu dimanche dans les Douze coups de midi. Je trouve que ton message est incroyable. Ta joie de vivre m'a transportée", a déclaré l'animateur, en prenant longuement Camille dans ses bras.

Un rêve qui se poursuit le temps d'une émission

Généreux et particulièrement ému par ce genre de témoignage, Cyril Hanouna a par ailleurs voulu faire davantage plaisir la jeune femme originaire du sud ouest de la France. "Je sais que ton rêve est aussi de faire une émission autour de la table de TPMP", poursuit le présentateur du talk-show de C8. "Demain, accepterais-tu d'être avec nous pendant toute l'émission et de faire partie des chroniqueurs ?", lui demande-t-il alors. Une proposition que la jeune femme a évidemment accepté, la gorge nouée et les yeux humides. "C'est encore un rêve qui se (...)

Nous vous recommandons