Touche pas mon poste : Gilles Verdez évoque un récent échange de SMS entre Loana et son ex Fred Cauvin

Touche pas mon poste : Gilles Verdez évoque un récent échange de SMS entre Loana et son ex Fred Cauvin

Telestar Le 2020-09-21  Source

Ces derniers jours, Loana est au c...ur de l'actualité. Le 17 septembre dernier, l'ancienne candidate de télé-réalité a partagé plusieurs clichés effarants sur son compte Instagram. Sur les clichés en question, Loana apparaît avec son corps couvert de bleus et d'hématomes. En légende de sa publication, la femme de 43 ans accuse son ex-compagnon, Fred Cauvin, de violences conjugales. Peu après, le principal concerné, présumé innocent, a réagi. Au lendemain de ces publications, Fred Cauvin a pris la parole auprès du site Purepeople, pour raconter sa propre version des faits. Il a avoué avoir levé la main sur la gagnante de la première saison de Loft Story, il y a plusieurs mois de cela.

Ce lundi 21 septembre, l'équipe de Touche pas mon poste est revenue sur toute cette affaire, qui a agité le week-end passé. Comme il l'explique sur le plateau de C8, le journaliste a parlé directement avec Fred Cauvin. "J'ai aussi consulté des SMS qui se sont échangés, très troublant, notamment dans la journée d'hier", a avancé Gilles Verdez, faisant référence au dimanche 20 septembre donc. "Fred Cauvin nie avoir porté les coups Loana", a ajouté Gilles Verdez, en précisant que Loana a déclaré avoir reçu des coups le 27 ou 28 août, avant de partir en vacances Antibes.

"Fred Cauvin prêt retirer sa plainte"

"Le 30, elle contacte Fred Cauvin. Elle lui dit : 'Aucune carte bleue ne passe, c'est le jour de mon anniversaire, est-ce que tu peux m'aider ?' Il lui fait une carte bleue distance de 180 euros", a poursuivi Gilles Verdez. Le chroniqueur a continué ses déclarations : "Lui [Fred Cauvin] ce qu'il dit, je vous donne sa version, il dit : 'Si je l'avais tapée moi deux jours avant, sans doute qu'elle ne m'aurait pas contacté pour me demander de l'argent.'" Gilles Verdez a rappelé qu'il ne faisait que répéter ses informations. Pour finir, le journaliste a déclaré que Fred Cauvin a "eu envie de parler parce qu'il est accusé de choses (...)

Nous vous recommandons

People

Hakil: le rappeur fête son anniversaire

Viberadio