TPMP: Benjamin Castaldi blessé au cou lors d'une dispute avec Cyril Hanouna

TPMP: Benjamin Castaldi blessé au cou lors d'une dispute avec Cyril Hanouna

Telestar Le 2019-12-10  Source

La rivalité entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna n'est pas une mise en scène télévisée. La preuve ? En dehors des plateaux de tournage, les deux hommes n'hésitent pas se taquiner. Un petit jeu qui a toutefois mal tourné. Mardi 10 décembre, Cyril Hanouna est allé vraisemblablement un peu trop fort avec Benjamin Castaldi. A tel point que ce dernier se plaignait de souffrir de douleurs au niveau du cou, dans l'émission diffusée sur C8. "Castaldi, le cou ça va ?", lui lance le roi du Paf. "Non, ça va pas mieux et ça ne pourra pas aller mieux, a dénoncé Benjamin Castaldi, visiblement mal en point. J'ai été attaqué par une bête sauvage, l'animal. Il m'a sauté dessus mon arrivée dans les studios. Non, je n'ai pas pu me défendre car il est fou."

Valérie Benaïm, témoin de la scène, a volé la rescousse de l'animateur de TPMP, livrant sa version des faits. "Il est venu vous voir et il a cherché la confrontation. On fait que lui dire 'Pas de confrontation avec Cyril, ce garçon est en octogone permanent !'" Une scène digne d'un pseudo duel entre Kaaris et Booba. "Il m'a encore provoqué !", a déploré Cyril Hanouna.

.@B_Castaldi se fait manipuler par son ostéopathe #TPMP pic.twitter.com/S1drisEN6u

"" TPMP (@TPMP) December 10, 2019

"Tu es mon frère"

Alors Cyril Hanouna a tenté de se racheter auprès de son chroniqueur phare. "Mon chéri, ça va le cou ? Je vais appeler un ostéopathe. (...) Je l'adore ce garçon. Tu es mon frère et je t'aime. Tu dors la maison ce soir !" De quoi redonner le sourire Benjamin Castaldi. Mais pas de panique : quelques minutes plus tard, il a été manipulé par un ostéopathe ! Bilan ? Il souffre d'une luxation cervicale.

Ce n'est pas la première fois que l'ambiance est électrique entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna. En septembre dernier, les deux hommes s'étaient assénés un coup de tête au même moment. Quelque peu sonné, Benjamin Castaldi a quitté son siège pendant quelques secondes, (...)

Nous vous recommandons