TPMP: Elie Semoun revient sur son refus de participer à Danse avec les stars et Mask Singer

TPMP: Elie Semoun revient sur son refus de participer à Danse avec les stars et Mask Singer

Telestar Le 2019-12-10  Source

Elie Semoun ne regrette pas ses choix. Invité dans Touche pas à mon poste sur C8 mardi 10 décembre, il est revenu sur son refus de participer à l'émission Danse avec les stars sur TF1. La veille, il se confiait à Eric Dussard dans son émission On refait la télé sur RTL. "J'ai accepté un rendez-vous chez TF1, a raconté Elie Semoun. On m'a expliqué que ça allait être bien, etc. Mais dans ma tête, c'était non. Ils ne m'ont pas parlé d'argent, ils m'ont juste expliqué qu'ils pouvaient m'en donner beaucoup. Mais ça ne m'intéresse pas. Je préfère gagner ma vie autrement."

Elie Semoun a réitéré ses doutes au sujet du casting, soulignant le fait que les célébrités se faisaient rares dans cette saison 10, remportée par le nageur handisport Sami El Gueddari, aux côtés de la danseuse Fauve Hautot. "Tout le monde se pose la question, non, je ne sais pas ?", a-t-il lancé.

Un avis tranché

En 2017, Elie Semoun expliquait déjà les raisons de son refus au micro de la radio RTL. "En général, ce sont des gens qui ont besoin de redorer leur blason, de refaire leur image, ce n'est pas vraiment mon cas, je n'en ai pas vraiment besoin, enfin je ne crois pas." Il ajoutait : "On m'a proposé mais ça ne m'inté­resse pas. Ce n'est jamais vraiment des stars... Déjà, il y a tromperie sur la marchandise." Un avis qui n'a visiblement pas changé.

Certains amis d'Elie Semoun avaient pourtant accepté la proposition de TF1, à savoir les humoristes Anthony Kava­nagh ou Titoff. Mais une nouvelle fois, l'humoriste semble réticent : "Je n'ai pas compris, même si eux ont adoré, a-t-il expliqué. Je ne suis pas obsédé par mon image, mais, pour moi, ce serait descendre d'un étage." Et idem pour la nouvelle émission de la chaîne Mask Singer, qu'Elie Semoun a refusé. "Je l'ai regardée à la télé, a-t-il expliqué. Mais moi à l'intérieur d'une marionnette, non... En tant que téléspectateur, c'est génial et drôle." Reste à savoir le programme saura (...)

Nous vous recommandons