TPMP - Jean-Michel Maire : ce cadeau improbable offert à Pierre-Jean Chalençon

TPMP - Jean-Michel Maire : ce cadeau improbable offert à Pierre-Jean Chalençon

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

Dans Touche pas à mon poste ! ce lundi 2 décembre, Cyril Hanouna a encouragé ses chroniqueurs à livrer leurs meilleures anecdotes avec des stars. Tandis qu'Isabelle Morini Bosc révèle avoir été mariée à Michel Sardou pendant 24 heures, Jean-Michel Maire a raconté le cadeau étonnant qu'il a eu l'occasion d'offrir à une personnalité publique du petit-écran.

"Ce n'est pas une vraie star, mais j'ai offert des sextoys à une star française un jour !", commence-t-il, avant de préciser qu'il s'agit de Pierre-Jean Chalençon. "Il m'a invité à son anniversaire dans son palais", explique Jean-Michel Maire, qui a eu le privilège de découvrir le palais Vivienne, situé dans le 2e arrondissement de Paris et dans lequel vit l'antiquaire de France 2. "Il a tout... Il nous reçoit en robe de chambre en velours très excentrique et très sympathique !", ajoute le chroniqueur de C8, qui a dû se creuser la tête pour tenter de faire plaisir au collectionneur d'objets liés à Napoléon Bonaparte. "Je ne savais pas quoi lui offrir, il a tout, il a des objets fantastiques chez lui", lance le journaliste de 58 ans, qui a finalement décidé d'opter pour quelque chose d'insolite et surtout très inattendu pour la figure emblématique de l'émission Affaire conclue.

Jean-Michel Maire : "J'ai acheté des trucs rigolos"

"Je cherchais un truc, je suis passé devant un sexshop et je suis rentré", déclare Jean-Michel Maire, ravi de son audace. Devant l'amusement de l'assistance en apprenant son histoire, le voisin de table de Valérie Bénaïm et de Fabien Lecoeuvre annonce avoir "acheté des trucs rigolos..." à l'instar de "pailles en forme de zizis... Des gadgets !". "Il s'est bien marré", conclut-il, visiblement très fier de lui. Pas sûr que ce cadeau osé plaise à tout le monde en revanche...

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons