TPMP : Le nouvel an sur France 2, «Avec trois nanas ça va être très difficile»

TPMP : Le nouvel an sur France 2, «Avec trois nanas ça va être très difficile»

Telestar Il y'a 2 semaines  Source

La soirée du 31 décembre se profile et le renvoi de Patrick Sebastien est synonyme de changement pour la grille de France 2. Cette année la chaine fait appel trois animatrices pour fêter le passage l'année 2020. C'est le trio Daphné Burki, Sophie Davant et Faustine Bollaert qui officiera lors du traditionnel réveillon de la Saint Sylvestre. Les animatrices qui ont relancé les après-midi de la chaîne, seront réunies autour d'un projet ambitieux. "La chanson française fête le 31" sera l'occasion pour le trio de recevoir des artistes et accompagner les téléspectateurs jusqu'en 2020.

Un choix qui n'est visiblement pas du goût de tous, et surtout pas de celui des chroniqueurs de Touche pas mon poste. Ce vendredi 22 novembre, l'équipe a débattu de cette soirée très importante pour France 2. Rachel Bourlier, chroniqueuse de l'émission, a réagi "Ils ont peut-être voulu prendre une animatrice un peu branchouille, une un peu ringarde et une pour un public plus âgé. On sait quand même que quand on est deux c'est déj compliqué, alors avec trois nana ça va être très difficile."

Pour Bernard Montiel, "Delphine Ernotte ne voulait plus de mecs de plus de 50 ans"

Il faut dire que la chaîne joue gros. L'année dernière Le plus grand cabaret propulsait France 2 en tête des audiences, et cette année elle entend bien faire aussi bien, voir mieux. La chaîne du service public aura de la concurrence, puisque le tôlier Patrick Sébastien sera cette fois-ci l'invité du Grand Bêtisier du 31 sur TF1. Pour Bernard Montiel, la stratégie de France 2 est simple "C'est l'entreprise de démolition de Madame Ernotte, depuis très longtemps sur cette chaîne, même si parfois elle enregistre de très bon score, elle avait dit qu'elle ne voulait plus de mecs de plus de 50 ans."

Pour savoir si le succès sera au rendez-vous pour France 2, il faudra patienter jusqu'au 1er janvier.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

TPMP :Isabelle Morini-Bosc sur le départ ? La raison pour laquelle elle pourrait partir
TPMP : Cyril Hanouna révèle pourquoi il n'a pas de tatouage (VIDEO)
Pascal Soetens n'est "pas ruiné" : son coup de gueule cinglant (VIDEO)
Mise en examen de Cyril Hanouna : "Ils nous pètent les couilles" (VIDEO)
Mireille Mathieu fâchée avec Bernard Montiel, elle a du mal lui pardonner: "a va un peu mieux"

Nous vous recommandons

People

Jacqueline de Ribes : une allure folle

Parismatch