Tromperie de Tristan Thompson : Jordyn Woods est passée au détecteur de mensonges

Tromperie de Tristan Thompson : Jordyn Woods est passée au détecteur de mensonges

Closermag Le 2019-12-10  Source

Près de neuf mois ont passé. Souvenez-vous, quelques jours après la Saint-Valentin, Tristan Thompson et Jordyn Woods avaient été aperçus, très intimes, par des amis, alors que tous profitaient d'une soirée privée, chez le basketteur, Los Angeles. Un véritable drame pour Khloé Kardashian, d'autant plus que la mère de famille avait déj pardonné de précédentes infidélités son cher et tendre, et espérait pouvoir repartir sur de nouvelles bases et se marier avec celui qui est le père de sa fille, True.

Rapidement après que le scandale d'infidélité ait éclaté, Khloé Kardashian s'était empressée d'appeler Jordyn Woods, qui n'était qu'autre que la meilleure amie de sa demi-s...ur Kylie Jenner. La vérité tombe : Jordyn Woods a avoué avoir embrassé Tristan Thompson, ce que le sportif de 28 ans confirma rapidement. Plusieurs mois après les faits, Khloé Kardashian a tenu faire savoir qu'elle a pardonné son ex-Tristan Thompson ainsi qu' Jordyn Woods. La starlette de télé-réalité a partagé un message de paix, sur son compte Instagram jeudi 5 décembre. Et il semblerait que la maman de la petite True ait de quoi pardonner...

Jordyn Woods : "Je dis la vérité"

Jordyn Woods aurait passé un test afin de savoir si elle dit bel et bien la vérité : un détecteur de mensonges de deux heures. Le test sera diffusé dans une prochaine émission de Red Table Talk, dont un extrait a été diffusé sur Facebook. Selon un expert avec plus de 25 années d'expérience, la jeune femme de 22 ans n'aurait pas menti, et n'aurait pas couché avec Tristan Thompson. A la question fatidique, Jordan Woods a répondu "non". Aussitôt, l'expert Shon Thurman s'est exclamé : "Tu as complètement réussi, et je pense que tu as dis toute la vérité lors de ce test". A son tour, la principale concernée a pris la parole : "Je veux juste que tout le monde sache que je dis la vérité, et c'est la partie la plus importante de la vérité pour moi", a confié l'ancienne BFF de Kylie Jenner.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons