Trop chou ! Drake présente son fils Adonis sur Instagram

C'est une grande première. Ce lundi 30 mars 2020, le chanteur et rappeur Drake s'est saisi de son compte Instagram pour présenter son fils Adonis âgé de deux ans. En faisant référence la période de crise sanitaire que traverse le globe cause du coronavirus, il a déclaré : "Ce qui est le plus important en ce moment c'est de vous connecter votre propre lumière intérieure (...) Connectez-vous aux gens et aux choses qui vous apportent beaucoup de joie. Lorsque l'esprit commence penser ou craindre, déplacez immédiatement votre attention vers quelque chose de brillant."

Un message que l'ex de Rihanna a ensuite poursuivi par ces mots : "Il est impossible de toujours contrôler son environnement, mais lorsque vous vous concentrez sur ce que vous voulez, tout va bien. J'aime ma belle famille, elle me manque, mes amis aussi et je ne peux pas attendre le jour où nous pourrons tous nous réunir. En attendant, gardez vos lumières allumées". Des mots qui sont accompagnés de photos de famille. Avec son fils Adonis dans les bras, en train de jouer ou ses parents, Drake a partagé de nombreux clichés. "Belle famille", "Ton fils est magnifique" ou encore "Que dieu vous protège" ont réagi les internautes.

Drake : un fils qui n'est plus caché

A noter que d'ordinaire Drake est très discret sur sa vie privée. C'est en effet la première fois qu'il dévoile le visage de son fils Adonis. Métis, le jeune garçon arbore une jolie chevelure bouclée et des yeux bleus/gris. Jusque l, le chanteur et rappeur avait voulu garder l'identité de son fils et de sa mère secrète afin de les protéger. Drake, âgé de 33 ans, a eu Adonis en 2017 avec une ancienne actrice X, la française Sophie Brusseaux, dont il a confirmé l'existence dans 2 morceaux, March 14 et Emotionless, issus de l'album Scorpion.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons