Trop mignon ! Jacques et Gabriella poussent la chansonnette pour l'anniversaire de Charlene de Monaco

Trop mignon ! Jacques et Gabriella poussent la chansonnette pour l'anniversaire de Charlene de Monaco

Closermag Le 2020-01-25  Source

Ce samedi 25 janvier, Charlene de Monaco a fêté son 42e anniversaire. L'épouse du prince Albert II a eu la chance de célébrer ce bel évènement aux côtés de ses deux petites têtes blondes : les jumeaux Gabriella et Jacques, âgés de 5 ans. Fière de ses enfants, la princesse a publié sur Instagram une vidéo dans laquelle on les voit, bonnets pointus de circonstance sur le crâne, chanter en choeur "Happy Birthday" - "Joyeux Anniversaire", en français. Vous l'aurez deviné, frère et soeur maîtrisent merveille la langue de Shakespeare, langue maternelle de leur maman, d'origine sudafricaine.

Les internautes ont fondu devant les deux bouts de chou. "Oooh cette vidéo est beaucoup trop mignonne ! Joyeux anniversaire Sa Majesté la prince Charlene", "Joyeux anniversaire !", "Joyeux anniversaire, vos enfants sont tellement mignons !", "Adorables ! Joyeux anniversaire", "Ils sont trop mignons !", "Cette vidéo est trop chou, tous les niveaux. Joyeux anniversaire !", peut-on notamment lire en commentaire ces images sur Instagram.

Une mère poule

Jacques et Gabriella sont véritablement aussi précieux pour Charlene de Monaco que la prunelle de ses yeux. La princesse s'était confiée en interview pour Point de vue en novembre 2019 sur l'amour que se partagent ses jumeaux et leur mère. "Quand je suis seule avec eux, les enfants se chamaillent pour savoir qui va dormir avec maman", expliquait-elle. "Ils adorent grimper dans notre lit, du coup nous nous y trouvons souvent un peu l'étroit", s'amusait l'ancienne championne de natation.

Elle s'émerveillait également du lien unique qui lie ses jumeaux : "Ils ont l'un pour l'autre une affection et une gentillesse incroyables. Ils se parlent en permanence, comme tous les enfants, il leur arrive de se montrer un peu brusques, un peu durs même dans leurs échanges, mais ils se soutiennent de manière inconditionnelle."

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons