"Tu ne te rends pas compte de la popularité que tu as": les doux mots de Charles Aznavour à Jean-Luc Reichmann avant sa mort

Le lundi 1er octobre, les attachés de presse de Charles Aznavour avaient annoncé à l'Agence France Presse, le décès du chanteur à l'âge de 94 ans. "Il y a un mois, nous avions passé un moment extraordinaire avec Charles Aznavour. Je ne pourrai jamais oublier". Ce sont en ces termes que Jean-Luc Reichmann évoquait sa dernière conversation avec le chanteur en légende d'un cliché pris avec la star française.

Présent à la conférence de presse de TF1 organisée jeudi 15 novembre pour présenter le nouveau jeu C'est déjà Noël, Jean-Luc Reichmann s'est confié d'ailleurs en détail sur cette conversation. "J'ai vu Charles Aznavour un mois avant sa mort, on a parlé et il m'a dit "Tu ne te rends pas compte de la popularité que tu as"", s'est-il souvenu.

Après l'annonce de la mort du chanteur, d'autres stars du PAF avaient rendu hommage à Charles Aznavour. Nagui avait notamment posté deux sublimes photos en noir et blanc du chanteur sur Instagram. "Profonde tristesse de perdre cet immense monsieur, Charles Aznavour ne nous quittera jamais nous le chanterons toujours", avait ainsi écrit l'animateur de N'oubliez pas les paroles en légende du premier cliché. Pour la deuxième photo, il avait choisi d'écrire une légende en référence à une célèbre chanson de Charles Aznavour : "Le Grand Charles Aznavour nous laisse pleurer avec nos amis nos amours...".

Il y a un mois, nous avions passé un moment extraordinaire avec Charles Aznavour. Je ne pourrai jamais oublier. pic.twitter.com/26iko42TeS

"" Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) October 1, 2018

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS. Miss France 2018, Maëva Coucke : retour en images sur sa fabuleuse année
Kheiron: six choses à savoir sur la star et auteur du film Nous trois ou rien
Laurence Boccolini sur le point de quitter l'antenne d'Europe 1?
VIDEO. Alban Bartoli dézingue Marina Kaye: "Je la trouve antipathique"
Mort de Katherine MacGregor (La Petite Maison dans la prairie) : l'hommage touchant d'Alison Arngrim (Nellie Oleson)

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons