Tyra Banks : son discret accident de garde-robe en direct

Tyra Banks : son discret accident de garde-robe en direct

Closermag Il y'a 5 jours  Source

Lundi 14 septembre 2020, Tyra Banks faisait ses débuts en tant qu'animatrice de la version américaine de Danse avec les stars. Pour présenter cette vingt-neuvième saison, le mannequin de 46 ans portait une magnifique robe de bal rouge et de longs gants assortis. Un peu plus tard dans la soirée, la jeune femme s'affichait dans une veste rose et un pantalon rouge, accompagnés d'un collier et de boucles d'oreilles audacieuses. Après deux heures de direct, Tyra Banks a souffert d'un discret accident en direct ! En effet, une de ses boucles d'oreilles est tombée. Après avoir interrogé le rappeur Nelly sur sa performance, le mannequin a déclaré : "Ce qui est étrange, c'est que je viens de perdre une boucle d'oreille." Brandissant l'accessoire, c'est avec humour qu'elle a ajouté : "J'ai promis tout le monde que je serais honnête." Alors, elle a remis sa boucle d'oreille l'un des juges afin de continuer le show !

En juillet dernier, juste un jour après avoir été annoncé que l'animateur Tom Bergeron et sa co-animatrice Erin Andrews quittaient l'émission, ABC a révélé que Tyra Banks prendrait les rênes de l'émission. Dans un communiqué, cette dernière avait confié : "Je suis fan de Danse avec les stars depuis ses débuts... Le plaisir mélangé une émotion brute, voir des célébrités dépasser leurs zones de confort, les performances de danse grésillantes .. Cela m'a toujours transporté !" Sur le plateau de Good Morning America, le mannequin avait fait part de son enthousiasme l'idée d'être la première animatrice noire de l'émission : "J'aime briser ces portes pour que nous n'ayons plus de premières, mais c'est bien d'être les premiers pour que vous puissiez ouvrir cette porte et laisser tant de gens entrer après vous."

"Vous faites un travailfantastique"

Malgré son petit accident de garde-robe lors de la première de l'émission, Tyra Banks a reçu les éloges de Len Goodman, juge de Danse avec les stars qui ne sera pas présent cette année. Sur le plateau, la jeune femme a expliqué : "Avec la pandémie en cours, Len Goodman n'a pas pu voyager en toute sécurité de Londres Hollywood, mais je sais qu'il surveille définitivement chaque mouvement." Par appel vidéo, ce dernier a souhaité accorder un 10/10 au mannequin pour sa présentation de l'émission : "L'émission est superbe et vous faites un travail fantastique."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons