Un bébé noyé dans la baignoire, sa mère voulait s'accorder dix minutes de pause

Un bébé noyé dans la baignoire, sa mère voulait s'accorder dix minutes de pause

Closermag Le 2020-01-14  Source

Une Américaine dans le viseur de la justice. Une mère de famille fait face à des accusations liées à la mort de son fils âgé de 11 mois. Elle l'a laissé sans surveillance dans une baignoire mercredi 08 janvier, rapporte le Daily Mail. Les autorités ont ainsi déclaré Lindsee Louise Leonardo, 32 ans, coupable. Pour sa défense, elle a expliqué avoir voulu "prendre un peu de temps pour fumer une cigarette et écouter de la musique".

L'enfant est décédé à l'hôpital

A son retour dans la salle de bain, environ 10 minutes plus tard, la mère de famille a vu le bébé, prénommé Aiden, en compagnie de son frère d'un an, flottant sur l'eau. Elle a alors appelé les secours qui, aussitôt arrivés, ont finalement pris le relais et redémarré le rythme cardiaque de l'enfant. Aiden a été transporté d'urgence au Tennova Turkey Creek Medical Center, et plus tard à l'East Tennessee Children's Hospital, où il est resté dans un état critique. Mais il est décédé deux jours plus tard.

Lindsee Louise Leonardo, qui avait déjà été arrêté pour maltraitance aggravée d'enfants, fait donc face à des accusations supplémentaires

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons